Laboratoires L.V. Radio

En rangeant je retrouve un petit poste , chassis d’ un côté et caisse à poncer et revernir , de l’ autre qui une fois reconstitué est pas trop encombrant ni vilain …
le chassis est sans ses lampes … enlevées et je ne sais où , ou absentes lors de sa récupération ???

3 supports Rimlock + 1 octal ( la valve ) et un oeil.

je lui ai trouvé 4 boutons qui lui vont pas mal ! :wink:

la marque semble absente du GL et aps non plus sur museum !

Supports Rimlock: sûrement pas -> supports Transco.

A +.

pardon , lapsus , bien sur ! merci Gilles d’ avoir rectifié :smile:

Au moins il y en a qui suivent le film :laughing:

Je verrais bien là-dedans du ECH3 - ECF1 - EBL1 (S’ il y a une connexion pour téton: on voit mal avec tout ce fouillis de fils !) - 5Y3GB - EM4.

A +.

oui , il y a un téton sur la lampe du milieu entre les deux tr FI

je dois bien avoir le jeu de lampes enlevées un jour , quelque part dans une boite.

le fouillis e fils , c’est tout bonnement le cordon secteur lové dans le chassis

Normal: ECF1. Je parle pour la lampe finale où l’ on voit une partie du support derrière le 2ème F.I.

A+.

la finale a pas de têton !

Donc EL3N.
Et EBF2 ou EBC3 à la place de l’ ECF1.
2 solutions: montage Réflex ou la triode de l’ EM4 faisant office de 1ère B.F.

A +.

merci pour cette analyse d’ expert … on verra si je retrouve son jeu de lampes dans une boite.

la marque est pas non plus sur tsf-radio.org

Il a un TA qu’on trouve sur les Ducretet de cette époque ???

et il est imposant le TA

bonjour Claude et a tous

la marque est bien au GL mais pas appareil repertorie
La marque Laboratoire L.V.

66 rue ND de Nazareth 75 Paris FR

Ajouter une adresse

il y a une faute d orthographe sur la marque au GL et le numero de l adresse est 46 pas 66

Bonjour Claude. Je pense que tu pourra identifier les tubes en analysant le câblage des
supports. Enfin,pour un petit poste,il a tout de même l’air d’être assez balèze! Cela dit
il a une « tête » sympathique,et,il ne lui manque que la parole!:slightly_smiling_face: