Lafayette T536 a

bonjour a vous tous , je suis a la recherche du carton ar du poste lafayette T536 a , méme d’une photos !!! Le shéma serais aussi appreciable .Ce poste aurais etais fait rue d’ares a bordeaux . Je n’aie pas l’habitude d’utiliser le forum et toute suggestion seras le bien venue !! cordialement a vous RFL 5236 ADS

Il me semble qu’à cette époque, les postes n’avaient pas de carton arrière, mais un cache en bois mince découpé avec une sorte de moustiquaire…

Voir la fiche du T536A :
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=27055

Un schéma proche, celui du 538 :
doctsf.com/documents/affiche … page_doc=1

Pierrot du 82 est arrivééé hé hé, heureusement qu’il est là sinon tu n’aurais pas compris que si tu n’as besoin de rien tu peux lui demander.
Et non le T538 n’a pas le même schéma. Je me demande dans quel forum il n’y a pas Pierrot du 82 (dit je sais tout). Allez joyeux Noël à tous et même a Pierrot du 82
Victor

Vous devriez retourner polir vos châssis au Miror ou chasser le DX au bord du Bassin, cher OM, ce serait plus constructif ! :laughing:

C’est sur ! Chasser le DX autour du bassin, c’est plus constructif que des discours oiseux et peremptoires a tout bout de forum

Joyeux Noel quand meme a tous ! MARC

On va avoir droit à tous les avatars de Victor ? :mrgreen:

Pourquoi pas " troll33 " ? :laughing:

Mais non, mais non …

Tous indépendants, mais abasourdis par votre omni-présence, partout, tout le temps, avec parfois de la pertinence, mais souvent, trop souvent, une tendance marquée pour une grande suffisance. C’est tout.

[quote=“marc33”]Mais non, mais non …

Tous indépendants, mais abasourdis par votre omni-présence, partout, tout le temps, avec parfois de la pertinence, mais souvent, trop souvent, une tendance marquée pour une grande suffisance. C’est tout.[/quote]

Excusez-moi, vous vous êtes inscrit aujourd’hui même, dans le seul but d’écrire ce genre de choses ?

Une veille de Noël …

Je " lis " Pierrot du 82 depuis 2005, sans soucis, au contraire.
Il participe activement à la vie de ce forum, ( un forum sans message est un forum éteint ) et possède une qualité rare que je lui envie : Éviter les polémiques stériles. *fleur

Ouais “negret”, vous n’en n’êtes pas loin !!!

Et si inscrit aujourd’hui, c’est que j’ai perdu mot de passe et tout le tralala. Dépanneur radio et TV depuis 40 ans, deux magasins, mais pas très “fin” avec internet, sur lequel je ne passe pas le plus clair de mon temps.

Adhérent Radiofil depuis qqes années, pas vraiment un “nouveau”.

Alors, hein …!

Et bon Noel quand même.

MARC

On va signer pour lui : Marc Soyer

Il fait partie des OMs du Bassin d’Arcachon, un peu aigris apparemment, bien qu’on ne sache pas trop pourquoi ! :hello:

Allez, on tourne la page.
Si on vient sur ce forum, ce n’est pas pour se fritter. Et surtout la nuit de Noël.

comme je ne veux pas laisser mon ami Marc seul
moi c’est Victor CORDOBA et mon call c’est F6LIA
et oui on fait parti des OM du bassin d’Arcachon et du radio club F5KAY

nous on ne se cache pas derrière un numéro, on assume
fin de la discussion pour moi

cordialement

Merci bcp, je crois qu’il a été trafiqué