L'affaire du siecle

Une affaire à ne pas rater.

N2221 Poste radio art déco POINT BLEU LABELEC GRANDIN 1956 Nice PN France | eBay

C’est à se demander si les vendeurs ne confondent pas les euros avec des francs! Et même en francs c’est encore beaucoup trop cher.
Olivier

Bonsoir
Oui mais livraison gratuite !!! :yum:

Bricoleur50

Et numéro de série garanti

De plus en état pitoyable et massacré techniquement

Même pour 9,90 €, je n’ en veux pas !
J’ ai à peu près le même que j’ ai dû payer 20 € dans un vide greniers il y a quelques années de cela et en bien meilleur état.

A +.

Le proprio de cette merveille est un vendeur “pro”…peut-être en technique de vente pour les bobos de Nice ?
Du même vendeur…
https://www.ebay.fr/sch/patricknicolas/m.html?item=332653075206&hash=item4d73ab1b06%3Ag%3A2hYAAOSwzrNa-sON&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Ces pièces de monnaie trouées de 25 centimes ne valent pas grand chose.

A +.

bjr,
Vendeur à FUIR!
Il n’a aucune idée de la valeur de ce qu’il vend, alors il met des prix exorbitants pour faire réagir les éventuels acheteurs et si vous regardez ses évaluations…toutes les ventes au dessus de 40€ se font sur “offre directe”!
ce genre de méthode est peu appréciée sur Ebay : il s’est pris deux eval négatives et de nombreuses eval neutres…!

Encore un qui a la folie des grandeurs !!

bonjour

Bon je case cette enchère ici pour en pas créer un fil !

A Pont Audemer , le 18 février … style bien français du début des années 1950 ! beurk :unamused:

A part pour récupérer la platine " Paillard " … , un chassis inconnu , surement un gros HP de 25 ou 30 cm ( pas sur du tout ) et 5 boutons … :thinking:

https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/vente-classique-a-lhotel-des-ventes-de-pont-audemer-246340/lot-19421248.html?utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=weekly-Mon-2019-02-11

si qqun reconanit le logo sur le centre du cadran !

image

:bonjour: à tous.

Ta photo du cadran est pixelisée et on n’ y voit pas grand chose.
Ce logo me dit quand même quelque chose, mais je pense que notre ami Paul, le fin limier du G.L. va dégainer :wink:

A +.

salut Gilles

C’ est la photo de l’ annonce en copie d’ écran agrandie , je n’ y puis rien !

Bonsoir,

La platine Paillard intéresserait @Xelandre il cherche justement ce modèle là pour compléter un ensemble radio phono Paillard

Oui ! je pensais aussi, sans en être certain à du Paillard

Ouais , mais Pont Audemer c’ est à 60 bornes et je ne compte pas aller à la vente aux enchères pour éventuellement récupérer un meuble des années 1950 imposant et sans cachet :slightly_frowning_face:

Alexandre peut postuler aux enchères par correspondance , mais s’ il remporte l’ enchère il va lui falloir aller chercher le meuble :thinking:

Bonjour! En effet cet platine m’intéresserait beaucoup, si quelqu un est dans le coin de ce meuble, pourrait-il me faire signe afin de trouver un arrengement?