LAMPEMETRE METRIX 310 b

*bonjour* BONJOUR a tous .je suis de retour ,et en pleine forme .« haaa les vieux ».et je tombe bien dans le sujet .recuperé pour presque rien ,en plus en etat correct .la maintenance est reduite de par sa conception (tout alternatif ,demi alternance ).revision du galvanometre ,zero mecanique et nettoyage du miroir parallaxe .remplacement des contacts du support transcontinental gm .demontage des boutons pour nettoyage complet et repeindre la fleche blanche . nettoyage façade (eau froide et savon liquide ).il me vient du « 66 » chez moi « 02 » .pour environ 55€ frais de port compris pour cet appareil .il faisait partie d’un lot, indivisible ,j’ai donc d’autre belles chose a vous montrer .mais elles sont a 1000 kmde chez moi . *merci* de votre lecture heureux de me retrouver parmis vous tous . :unamused: a bientot .jp

:hello:

phpfffff

phffffp

phfffp

*bonjour*

et :super: (55 euros)

BONJOUR “ghislain” et oui,( 55€ par piece environ ) vente en lot indivisible (donc d’autres appareils de mesures,recepteurs radio anciens , composants d’epoque en tous genres . apres cessation de commerce.!!tres ,tres ,interressant .mais rare ?merci de ta lecture a bientot .jp . :hello: