Le Club Radio TSF (39) fait peau neuve par obligation

Bonjour à tous,

Suite à un transfert de locaux, voici quelque photos de l’aménagement du nouveau local.

La façade, avec vitrine à aménager.

Vue générale

Vue 1 sur les établis.

Vue 2 sur les établis.

Le coin rangement composants.

Le coin bobinage, perçage, et découpe bois et CI.

Petit coin pour la mécanique, tôlerie, sans oublier le tableau.

Il reste encore à faire, coin informatique, et circuit imprimé, mais déjà nous sommes prêt pour la saison 2020/2021.

Bonne journée à tous.

:pouting_cat: Bernard_39

8 J'aimes

Bravo !
Beaucoup d’espace pour bien bosser ! ca fait envie !

1 J'aime

Bonjour Bernard.

Bel espace, bon courage pour tout cet aménagement, j’aurai encore des bricoles à te donner.

Amitiés

JP

1 J'aime

Bonsoir à tous,

Afin de vous faire profiter la reprise de notre Club Radio, voici l’article paru dans le journal local « Le Progrès » suite au transfert et l’acquisition de nos nouveaux locaux.

Bonne soirée à tous.

Amicalement.

:pouting_cat: Bernard_39

5 J'aimes

Bonjour Bernard bravo pour ton travail tu as beaucoup de mérite :+1:
Christophe

1 J'aime

Génial Bernard: bon boulot.
ça va être top lorsque ce sera fini d’ être installé.

A +.

ça donne envie de déménager ! :hugs:

Vraiment super! :+1:

il y a de quoi faire une belle devanture, en habillant la façade.Magasin Radio à Lunéville

3 J'aimes

Top !
Ce serai bien.

A +.

ce qu’il y a de sur c’est que je ne manquerais pas de venir voir ce local :wink: :+1: :+1: :+1: :+1:

Et moi donc, tu le sais Bernard :wink:

A +.

Bonjour
Je suis nouveaux sur le forum, je vois ici qu il y a beaucoup de passionné et de connaisseur de matériels. J ai repérer un meuble avec radio integrer et tourne-disque intégré probablement année 40 ou 50. Je n ai pas put le regarder en détail ni la marque. Mais le prix de vente avoisine les 150€. Ma question est,après travaux et restauration, y a t il un marché pour se genre de meuble ?

Tiens ! Un futur marchand hors sujet ! :rofl:

heu…en general plus c’est gros moins cela se vend bien… sauf qq pieces dexception datant des tout debuts de la radio

Merci pour vos réponses, je vais attendre et voir comment sa évolue.

Pour ça, il faudrait des photos pour se rendre compte mais à mon avis c’ est bien trop cher.

A +.

Félicitations Bernard la vitrine est magnifique.

Bonjour Bernard,
J avais raté la suite du sujet !
Super article en tous cas et beau boulot pour l’association !
Régis

1 J'aime