Le coincoin des radios

bonjour à tous

Baladeur sur la V2 , disparu dans la V3, je ressuscite ce fil !

Au moins ce dont on est sur , c’ est que l’ APN est en panne ou que la vendeuse ne sait pas prendre de photos . :roll_eyes:

https://www.leboncoin.fr/collection/1384399947.htm?ca=19_s

image

image

image

Avis sur nouvelle acquisition

Perso, je fuis ce genre d’annonce (à tort ?)…photos immondes et pour finir “Faire offre”…? facile avec les flous artistiques !
L’argent récupéré permettra peut-être à Sandrine de faire un stage photo MDR042

Je lui ai écrit que c’ était se " foutre du monde "

réponse illico :
" ce n’est pas. moi qui est pris les photos je vends pour une personne assez agee. de plus si cela ne vous plaît pas vous ne commentez pas. enfin si vous n avez que sa a faire "

je lui réponds donc qu’ elle ne rend pas service à la personne âgée, et qu’ elle n’ aura aucun contact d’ acheteur !

réponse :

" écoutez je ne peut pas aller refaire de photo donc je me fou de personne et en plus lâchez moi c est pas le jours "

bon en fait , ayant pu récupérer la photo de la plaquette avec un logiciel ad hoc , voici ce dont il s’ agit :

image

LBC, juste pour rigoler :
https://www.leboncoin.fr/collection/1388129252.htm?ca=12_s

" Mis à prix 2000 euros " , certes , mais "vendu au plus offrant " qui peut se situer à 120 euros ou moins ! :sunglasses:

encore une " restauration" à la c … !

" Vend ancienne radio restaurée,
Peut servir d’élément de décoration
Fonctionne électriquement, mais ça grésille juste
ajout d’une paroi plexiglas afin de voir les ampoules à l’intérieur* "

image

ca grésille…
Le faire fonctionner la face avant dirigée vers le haut,/ mettre sur la grille du HP chipo et merguez attendre qu’elles soient a point :grin::thinking:

Radiolo

Joseph la brocante est allé pomper une fiche sur le GL , mais il n’ a pas pompé la bonne ! :sunglasses:

Bonjour
En voici un qui ne me plait pas du tout:pleure:

Affreux.
Mais je ne peux m’empêcher de penser que sans ce bricolage ce poste serait peut-être à la benne ?..

Bonjour,
A la vue de ce poste affublé de la sorte, je pense que ce n’est que partie remise.
Je doute qu’il y ait beaucoup d’amateurs pour investir 150 euros dans une telle hérésie.
P. ODIN

Pas faux.
Je n’avais pas vu le prix…
3x trop cher !

Effectivement il serait peut-être à la benne ce z’oreilles mais tout de même, il aurait été si facile de fabriquer une sorte de masque en bois teinté afin de cacher une grande partie du module FM.

Déjas au départ ,ce genre de poste ne vaut pas grand chose ! Je pense que c’est pour faire une bonne gratte.
Pour un poste de famille , je pense qu’il faut mettre le module FM5 à 31 euros que ce genre de module. En plus on conserve le poste d’origine avec ses fonctions.
Bon Dimanche
Phil

Et celui là, il est pas beau le baratin? :

celui la le radio jo berlin
c est un AIR 637A

Çà c’est de la réactivité.

C’est bien vu de proposer ce poste des “JO de Berlin” pendant la quinzaine olympique de Pyeng Chang dont il serait également très intéressant d’en trouver un modèle…

A bientôt.

Patrick.

SCHUSS68

C’ est du “n’ importe quoi” !
Un subterfuge pour piéger des gogos ou bobos (au choix).

A +.

Autre chose:

Dire que j’ ai payé le même 20 € dans un vide greniers il y a quelques années !!!

A +.