Le coincoin des radios

Je serais le maire de cette commune , j’ aurais fait depuis longtemps une demande à l’ état pour changer le nom de la commune ! :sunglasses:

https://www.leboncoin.fr/ameublement/1555428753.htm/

A n’ y rien comprendre ! :roll_eyes:

mais changer le nom d’ une commune , c’est pas simple ! :dizzy_face:

https://www.collectivites-locales.gouv.fr/changement-nom-dune-commune-0

Bonjour,

C’est bien normal que le vendeur du L946 soit raisonnable car c’est un “PAT”.

Cordialement.

Patrick

Pas leboncoin mais facebook (dont je viens de découvrir la fonction achat/vente).

Peut on vraiment lui en vouloir pour l’orthographe? Il s’agit quand même d’un mot très technique et compliqué a écrire qui fait tellement cogiter qu’un adjectif se transforme en verbe.

Le poste semble être un Reela Empereur

J’adore !
Mais un chouia trop cher même avec l’antenne Célard.

Bonjour,

je confirme, c’est un reela Empereur ! très beau poste qui fonctionne très bien et doté de colonnes lumineuses faisant un joli éclairage d’ambiance !

(j’ai le même appareil, mais je ne l’ai pas payé ce pris là , j’avais du l’acheter pour 150F, dans une p’tite foire aux puces à Vichy , c’étais il y a un certain temps, avant les euros …)

le délire continue !

https://www.leboncoin.fr/collection/1557730258.htm/

image

un beau Marconi pas cher …

Mais encore un qui l’ a branché pour voir s’ il fonctionnait , :hushed: comme si c’ était un robot " moulinex " ( électroménager !!! " ) … et il ne dit pas si ça a fumé ou pas ! :frowning_face:

https://www.leboncoin.fr/electromenager/1557692424.htm/

image

Il aurait modifié le texte de son annonce?
Car il est indiqué: “Poste TSF en son état ( jamais essaye de le faire fonctionner )”

J’ ai un doute

• je n’ ai pas fait une copie d’ écran quand j’ ai trouvé l’ annonce en fin d’ am.
    - j’ ai peut être mal lu
  • je lui ai pourtant écrit " la seule chose à ne pas faire !! : brancher un poste ancien sans l’ avoir fait réviser par une personne compétente . ", en lui disant ce qu’ il fallait faire , c à d ne rien tenter avant de l’ avoir fait vérifier par une personne compétente !

il m’ a déjà répondu qu’ il avertirait d’ éventuels acheteurs de ces " précieux conseils " .

C’est vrai que le transfo d"alim est peut-être hs mais à 18€ le bout, le risque est faible.

On est loin des 900€ demandés par “l’héritier”…qui possède très certainement une fausse pépite mais en revanche de vraies perles dans la rédaction de son texte ! MDR042

"du à un héritage je vend se vieux poste radio de marque newgol très ancien model et très rare avis o collectionneur et antiquaire pas sérieux s abstenir en bois acajou et avec du laiton ondes radio de différents pays"

Si je connaissais QQUN dans le coin, JE LUI DEMANDERAIS ILLICO de le récupérer, le mien attend depuis près de 10 ans un TA pour remplacer le mien qui était crâmé et qu’un rigolo du fofo d’en face devait me rembobiner, évidemment j’attends toujours…

L’annonce est désactivée !
j’espère que c’est un de chez nous qui l’a réservé…peut être notre ami Jeff28 ?

J’ ai téléphoné au vendeur ce matin car BRUNOY n’ est qu’ à 60 km de chez moi, mais trop tard: le poste a été vendu.

A +.

J’ai téléphoné ce matin au vendeur vers 9H30 car Brunoy c’est tout près de chez moi;il (elle)m’a dit qu’il y avait quelqu’un dessus et j’ai eu un SMS environ 1 heure après me confirmant la vente.La dame m’a dit également qu’elle avait reçu le conseil de ne pas le brancher ce que je lui ai d’ailleurs confirmé

J’ai eu du mal à trouver que c’était un G Marconi modèle 38 ou 39 avec pas moins de 10 lampes et il faut certainement un transfo d’alim. assez balaise …

Cette annonce je ne l’avais pas vu et je me demande comment vous avez fait pour la dégoter dans l’électroménager!

tout est dans la formulation de la requête

bonsoir

C’ est sur qu" à 18 euros , si le vendeur ne l’ avait pas " branché " , c’ était une bonne affaire ! :wink:

Mais à parier que si le petit malin nous a lu et nous lit , il ne va pas se faire connaitre !:grinning:

C’est une coincidence ou ça sent la manipulation?

bonjour

Ce n’ est pas une coincidence : ça semble bien le même voir les races d’ usure autour du bouton central !

un petit coup de chiffon et de cire légèrement teintée , et hop , maquillé ! :stuck_out_tongue:

image image

certains ne sont pas collectionneurs mais sont là , à l’ affut pour faire du business rapide !

comme dans les foires à tout ou braderie , les pros qui viennent fouiller dans votre remorque dès 7 h du matin avant même que vous n’ ayez déballé , et vous retrouvez votre objet en vente sur leur stand le double qu’ il vous l’ ont acheté 1 heure avant :frowning_face:

tout a fait du meme avis d’autres taches sur le bois le denonce malgré un bon coup de popote, le bidon de popote est amorti

oui j’ avais aussi noté ces taches sur les montants , mais moins évidentes qu’ autour du bouton central