Le coincoin des radios

Celui aussi promet.
oceanique

“Vous pourrez le tester sur place”, sans haut parleur ? Un poste qui parle le langage des signes sans doute.!

Manifestement, je ne suis pas doué pour insérer les images.
Le lien : POSTE de radio des années 50
Bonne journée à tous.

Il y avait juste un caractère qui avait été effacé au début du lien.
J’ai rectifié

Bonjour
Le HP avez besoin d’une bonne ventilation… :electrocution:
Fernand

Merci Jean-Michel.

Zoli ce " Sonorette " , mais ça fait quand même une somme !!! :roll_eyes:

revla notre ami Hubert

Dépêchez vous avant qu’ il ne décide de le vendre par morceaux

C’ est pas de la radio , mais originale !!!

C’est pas sur le coin coin mais……
Nos poubelles valent de l’or, ne jetez plus les anciens composants, vendez les ( 9.99 roros) il vous permettrons d’en acheter 4 neufs ……. et je ne pense pas que ce soit 1156 pieces vu le prix de livraison 1,99 roro

L’étain es qu’il vendue avec??

Moa yena pat komprend

bjr,
j’en ai une pleine poubelle …Je suis riche!:fleurs:

OUARFF !, j’ y cours !!!

sur ebay.de: entre 6 et 50 euros suivant état !

Il ne faut pas laisser passer cette occasion !
550 €, oui mais “en bonne état” !
Et puis, les potes des années 30-40 qui ont ce type de clavier, c’est plutôt rare !

1954/55 ,mais … déjà la FM !!! :fleurs:

et l’ EABC80 venait je suppose à peine de sortir sur le marché :grinning:

Pas de frais de trajet ou d’ envoi , à peine à 1km de chez moi ! bon , 9.4 kg , j 'irai pas à pied ! :stuck_out_tongue:

Bonsoir a tous
J’ai trouver une radio envoutée…Je vous laissent juger.Je me pause bien des questions
Cordialement

Luc

Bonsoir. Juste une petite erreur dans la marque . Il ne s’agit pas de Pathé-Marconi
, mais de pâté-ma-connerie!

Purée celui là je sais pas ce qu’il fume mais ce n’est pas le même gazon que ma pelouse!

Ce qui m’inquiète, c’est “la deuxième qui est devenue seconde”.
Comme énigme, on trouve quand même plus simple!..

Bà,

je dirais que ça se fait bien …de ramener ce genre d’appareil (le BD333, pas le radiocassette “envoûté”) à pieds

j’ai bien fait, a pied et en courant, le trajet aller-retour domicile <-> brocante, en ramenant de la brocante un vieil ampli hifi Akai AM2400
(ça pèse a peu près le même poids , et le trajet faisais environ 4 km … )

sloup

bonjour

En voilà un dont beien sur la marque n’est pas " caravelle " et dont la marque n’ est pas visiblement inscrite au cadran

mais identique et avec le même dos - mal ajusté - que celui du GL de marque " Everwellradio " , elle bien visible à gauche du cadran !

on pourrait supposer que son carton de dos n’est pas le bon , vu le manque d’ ajustement de celui ci avec la prise Hps et qui a la découpe qui laisse apparaitre le chassis … mais deux exemplaires différents avec le même carton pas très bien ajusté donc pouvant apparaitre comme pas le leur , est un peu improbable ! :unamused: