La nouvelle version du moteur du forum est incompatible avec certains navigateurs anciens. Des solutions sont proposées. En savoir plus

Le covid -19

Elle est bien bonne celle-là :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
J’ y avais pensé mais tu as dégainé + vite que moi :wink:

A +.

1 « J'aime »

:wave:,
Sauf les candidats au suicide ! :tired_face:
DG

Mon beau-frère,est allé a Lourdes, avec sa femme, il est revenu avec ! Y a pas de miracle !!

2 « J'aime »

@zizouilles et @bellancourt_guy : vous n’avez pas honte ?!??… Souhaiter la mort de celle que le Créateur a mis à vos côtés pour vous aider dans ce que vous ne savez pas faire !?…
— En tous cas, je Le bénis d’avoir mis à mes côtés une aide précieuse car ma femme, elle en sait faire des choses que je ne sais pas faire !
— Si c’est de l’humour, il est bien noir………… :thinking: !

c EST de l humour !!accessible seulement a ceux qui peuvent le comprendre!

3 « J'aime »

non non,
par contre je vous suggère de dire humour « de couleur » pour vous éviter des remarques aussi désobligeantes qu’infondées.
De quelle couleur? je ne saurai dire (afin de m’éviter des remarques …etc…)
@++

Nous sommes bien d’accord !! :smiley: :thinking: :wink:

Après avoir parcouru quelques livres (très chiants) sur les religions, y compris la Bible, j’ai constaté que l’humour est totalement absent de ces ouvrages.
Et comme la vie sans humour n’est pas possible à mon avis, j’ai décidé de me passer de religion et je n’en souffre pas le moins du monde.
cdt,
Gérard

Alors il s’agit de ta sœur ou éventuellement de ta belle-soeur par alliance, il ne s’agit nullement de ton épouse … comme le suggère @anon63752961:joy:

Effectivement,ma femme, n’aurait jamais marché dans la « combine »! Et, comme c’est une blague, j’aurais pu mettre mon voisin en scène…Donc, aucune importance, dommage, que notre ami du Pacifique, soit difficile a dérider. :wink:

1 « J'aime »

— Non : de l’océan Indien, si c’est à moi que tu penses ! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris une tête de Sioux comme avatar !
— Il y a des “indiens” sur ce forum qui feraient mieux de savoir où se trouve l’île de la Réunion : à ~700km à l’est de Madagascar, à côté de l’île Maurice !
— Au sujet de la religion et de la Bible :

, je me demande quel version de Bible tu as lue pour que tu n’y trouves pas de l’humour, très différent toutefois de l’humour mondain !
— Ô tempora, ô morès…

J’avais dans la tête,que tu étais en Nouvelle Calédonie.Mais en bon catholique, je te pardonne, ta façon condescendante, de me rappeler ta position géographique.
A+

1 « J'aime »

Moi qui pensais que tu avais une chance de finir au paradis…C’est foutu !

— Rrrrhhhhhôôôôôôô ! Tu ne vas pas me faire le coup des mots interdits parce que pas politiquement corrects !!!
— Alors comment appelles-tu une couleur noire ? Un gris foncé ?!??… “Excuse-moi si je te demande pardon”, mais j’appelle un chat un chat, un Noir, un Noir (il y en a chez moi, et des “bleus”, tellement ils sont noir foncé !) et un coquin un coquin ! Et je cause avec eux comme avec n’importe quel individu mormalement constitué !
— GrrrRRrrrr ! D’ici qu’on n’ait plus le droit de dire ce qu’on pense… Ô tempora, ô morès !

Là,
tu n’as pas lu l’autre phrase.
Tu aurai compris immédiatement qu’il s’agissait d’humour.
Mais c’est du 3ème ou 4ème degré, niveau que ma femme parvient à comprendre désormais après 45 ans de vie commune.
Tu aurais compris que comme toi,
Ces pudibonderies verbales me les brisent menues.
Mais bon
Tu l’as pas lu.
@+

— Quoi ? Cette phrase-là !?… “Excuse-moi si je te demande pardon” de n’avoir pas distingué là-dedans ton humour, trop subtil pour mes neurones “simplistes” !
— Pour moi, “noir, c’est noir, il n’y a plus d’espoir” ! De plus, “la couleur ne fait pas l’homme” !

Vas en paix
Je te pardonne
@+

@zizouilles
Ah Dieu vat !!!

:wave:,

image
DG

2 « J'aime »