Le monde de la Tablette

A voir ce reportage (inquiétant) :

2 J'aime

Pauvre monde avec aussi les passants dans les rues qui ne s’intéressent qu’a leur lucarne en main , nouvelle société d’individualistes :hot_face:

bonjour

C’e st flagrant ! et aps que els enfants

Et pas que les tablettes et les enfants , aussi le smartphone dans les lieux publics , avec les adultes ! Combien d’ entre eux au supermarché poussent leur caddie tout en téléphonant ou encore hier dans la rue une maman poussant une voiture d’ enfant , traversant , s’ engageant , certes sur un passage piétons en téléphonant , mais sans regarder où elle allait ni la circulation !

Sans parler de ceux qui le font en conduisant !!!

ceux là sont des candidats au suicide , ou pour le moins à l’ accident, et en engageant la sécurité des autres usagers de la route :thinking:

Bonjour à tous , ce n’est pas une nouveauté , déjà en 1947 :joy:
A part l’antenne , les journalistes de l’époque avaient tout bon !!!
en 1947 (je ne sais pas comment mettre une vidéo en lien)

1 J'aime

Et nous autres, si on nous supprimait le forum… ? :astonished:

1 J'aime

Et la tablette de chocolat (suisse) ?
:rofl:

bonsoir

Je rentre du jardin , de 14h30 à 17h , sans forum … lesoleil commence à passer sous l’ horizon , la température rebaisse , j’ ai les doigts tout gourds !

Je n’ avais pas de smartphone ou de tablette pour pianoter avec les doigts pleins de terre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quand mon téléphone subit une coupure de réseau, ça fait pas la même … :rofl::rofl::rofl:

Ce qui est inquiétant c’est que cela devient la norme et si on est un temps soit peu à l’écart de cette hyper connectivité, on devient des parias, des cro-magnons vivant dans leurs cavernes. Il est de plus en plus difficile et contraignant de vivre en marge de tout ce système.

1 J'aime

J’ ai mon ainé, sa femme , et sa " tribu " qui ne jurent que par " face de bouc " .

Dès qu’ ils sortent quelque part , c’ est une rafale de photos de la tribu et tout le monde , connus et inconnus , savent où ils sont et ce qu’ ils font .

Bien entendu c’ est " papy t’ as vu nos photos sur face de bouc "

ben non … J’ ai bien un cpte sur ce site mais n’ y vais jamais

et je passe pour un réfractaire qui ne veut pas se mettre " à la page "

Je lui dit " si t’ as des photos à faire voir à la famille , envoie les par mail ou par MMS " , à des personnes ciblées , et pas au monde entier ou presque ! :grin:

1 J'aime

Ah ! Tu le vois par devant, le bouc?

Je sais pas , mais ce que je sais , c’ est que je ne veux pas le sentir ! :laughing:

image

1 J'aime

C’est donc bien ce que je pensais: nous sommes chacun à un bout du bouc! :thinking:

De toutes façons, ça pue aux 2 bouts :smiley:

A +.

1 J'aime

Messieurs, la suite est disponible dans la rubrique Salon/humour!

( Hé ! Hé ! Je vais faire mon p’tit con mais … Facebook c’est has-been maintenant ! :stuck_out_tongue_closed_eyes: Après Facebook y’a eu Snap (qui commence à se faire déserter aussi) et maintenant, c’est Instagram qui est le plus utilisé :wink: )

1 J'aime