Le petit dernier

Chiné dimanche dernier pour une poignée de roupies, ce petit transistor vintage des sixties au look sympa, comme on dit dans le Bas-Berry !

2 J'aimes

Bonsoir
Il est superbe ! J’adore les transistors de cette époque :heart_eyes:

J’ai ce modèle en excellent état.
Si cela intéresse un collectionneur on peut peut-être s’arranger…

Bonsoir. Le mien je l’ai équipé en Fm et il a sa place dans la cuisine.:blush:6a9bceca64d4a28961f817aa1003581b0672dd22_2_666x500

Bonsoir Philippe,
Peux-tu nous dire par quel moyen tu l’as équipé en FM? Toujours le module chinois?
Je serais intéressé pour en équiper des semblables à celui-là, de la même époque.
Je suppose qu’il faut couper l’arrivée AM avant l’ampli et la remplacer par la sortie du module FM, module alimenté directement par les piles du poste. Peut-être as-tu trouvé des astuces pour les connexions et le passage d’AM en FM?

Y a cas demander.

Sapristi ! Je croyais avoir déniché un modèle rare !
Je vois que tout le monde en a un :sleepy:

non , moi je l’ ai pas ! il faut dire que je ne suis pas très " transistors " ! :thinking:

allez les gars , je retourne sous win 7 ! :innocent:

Tu crois pas si bien dire. C’est le modèle le moins rare avec l’Optalix St James. Personnellement, j’ai toutes les déclinaisons de ce poste, en Philips, en Radiola, en Médiator, en Siera. Avec les OC, sans les OC, etc… Et même en plusieurs exemplaires.

Il faut dire que j’adore ce modèle en particulier, et que chaque fois que j’en vois un, je repars avec lui sous le bras.

Bonsoir Totolagalene
Je suis intéressé, as-tu eu mon précédant message.?
Cordialement.
Patrice

Bonjour,

Moi non plus je n’avais jamais vu ce poste auparavant et cela m’a été assez difficile de trouver dans le Grand Livre que c’est peut être un L 3F 93T ou un L 3F 94T.

Cordialement.

Patrick.

Bonjour. Apparemment, le 93t à la poignée sur le côté et le 94t sur le dessus.

Merci bien! J’avais raté cette description.

Bonjour.
Je viens seulement de voir, il faudrait en reparler en septembre quand je serai rentré.
En attendant tu peux préparer une liste des pièces de radio qui pourraient servir au troc (pas d’argent).