Mes chers amis ,
J’ai reçu dans une attente fébrile le poste que le tonton de Buck lui avait offert et qui me l’a vendu pour une bouchée de pain .(60 euros .)
Parfaitement emballé donc dans l’état avant l’expédition .
Ce qui frappe d’emblée c’est son état quasi impeccable : une heure de travail et il refera le tour du monde .
Une affaire !
Ce qui frappe de prime abord c’est le cadran : très propre le produit à vitre est passé par là .
Du coup on peut voir l’intérieur du poste par cette petite fenêtre .
Très astucieux .
Une fissure au dessus de la caisse sur le coté gauche .
Pas grave avec des clous pour fermer les cercueils il sera indestructible .
Le transfo d’alimentation , pas d’origine , pas fixé .
Pas grave :avec un peu d’astuce on peut le coller sur deux morceaux de bois qui décorés feront du plus bel effet .
Comme je n’ai pas démonté le châssis , je ne peux dire si le transfo est raccordé ni comment .
Le transformateur de sortie , fixé sur le haut parleur à excitation permanente .
Semblant tenir lâchement sur un seul rivet .
Du coup le il s’est écrasé sur la bobine du haut parleur et les fils sont tout écrasés et en court circuit .
Pas grave : ma voisine est couturière et en lui fournissant un peu de fil elle va me le rebobiner .
Je suis très enthousiaste et ce midi , pour sûr , je pourrai écouter France Inter avec .
Quelques photos car je vais peut être vous demander quelques conseils …
Quand on veut , on pneut .
Cdt.
Ce.
Le transformateur d’alimentation : mal arrimé à cause de la tempête .Le transformateur de sortie : est tombé du grand mât .Etat comateux mais sous surveillance intensive . Une greffe est prévue mais d’abord il faut faire un bilan général et sortir le châssis de l’organisme , car en dessous c’est fermé . On n’y voit rien .