Le retour après remise en ètat

Bonjour à tous
Après un petit moment de silence,je reviens vers vous
après une hospitalisation de 5 semaines pour une vilaine opération du pancréas, heureusement le crabe n’était pas dans la tumeur :grinning:
Pour les participants qui me connaissent tout va bien, très fatigués mais j’espère bien redescendre rapidement à l’atelier, et à vous tous prenez soins de vous parce que la vie est drôlement belle :+1
Bonne soirée JPL

3 J'aimes

Content de te lire et de savoir que tu vas bien maintenant.

Amicalement.

crilemans.

Bon retour Jean-Pierre !

Bon retablissement

Elle est belle(la vie)et courte aussi!Alors profitons en au maximum!L’atelier,il n’y a que ça pour remonter des types comme nous, ça occupe le corps et l’esprit,ça fait fleurir des projets en pagaille, et un bonhomme qui a des projets plein la tête est en bonne santé. CQFD!! Remonte toi bien, car il y a du pain sur la planche!

Bon rétablissement, mon voisin!
Je vois que le moral est bon et que les projets ne manquent pas, c’est l’essentiel dans ces passages difficiles.
J’ai justement pensé à toi ces derniers temps, en voyant cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/collection/1380158164.htm/
image
Quand on s’était appelés au téléphone (il y a bien 2 ans au moins), je me souviens que tu m’avais dit avoir acheté un Philips 630 A sur un vide-grenier de l’Yonne. J’avais vu cet appareil exposé une semaine ou deux auparavant et je crois que la façade était cassée.
Donc, si je ne me trompe pas, ni dans mes souvenirs, ni pour le modèle, je pense que cette façade est une bonne affaire pour ton poste.

Bon rétablissement !
Cordialement.
DG

bon rétablissement et bonnes bricoles :wink:
cordialement Brida

Bon et prompt rétablissement.

Bonjour à tous
Encore un peu faiblard pour venir tous les jours sur le forum, je découvre tous vos encouragements merci , merci .
Pour Jean louis tu dois faire erreur, j’ai effectivement retapé ce poste ,mais il était complet même avec son carton arrière . A un de ces jours peut-être le printemps arrive et les forces avec .
Bon dimanche à tous et encore une fois la vie est belle :grinning:

Bon rétablissement