La nouvelle version du moteur du forum est incompatible avec certains navigateurs anciens. Des solutions sont proposées. En savoir plus

Le sujet Tuner ACER UKW 358 avait disparu! (par ma faute :-) )résolu!

Bonjour,
Tout est dans le titre…
Suis-je le seul a le constater?
Merci!

Sans doute…

Plutôt que de solliciter l’assistance, une simple recherche suffit à lever le doute

image

C’est évidemment ce que j’ai fait! j’y accède bien par mon compte, mais je ne le retrouve pas sur la page d’accueil du forum, alors que j’ai écrit une réponse hier soir, il y a moins de 12h

j’ajoute que doctsf a été inaccessible ce matin vers 9h20-9h30 (erreur 504)

désolé de déranger l’assistance…

voici une copie de la page d’accueil du forum:

Donc il n’a pas disparu :expressionless:

Mais chaque utilisateur peut mettre en sourdine certains sujets…
Voir en bas du sujet :

Désolé pour la réponse « administrative » : je passe pourtant beaucoup de temps à répondre systématiquement à toutes les demandes.

Cdlt

PS : OVH a rencontré un petit incident ce matin, touchant les sites hébergés à Roubaix. C’est rentré dans l’ordre.

Ok, merci, j’ai du cliquer sur « ne pas recevoir de notifications » ou quelque chose d’approchant, et je suis la cause de ce petit problème
c’est pourquoi, plus un système devient complexe, plus il y a de chances de faire des fausses manoeuvres, et comme un petit enfant perdu, on se tourne vers les grands… :thinking:

Jean-Michel, je retire (si c’est possible) ma remarque, je comprends bien que les réponses doivent être brèves si les demandes sont nombreuses, et je vais essayer dorénavant de regarder sur quoi je clique!

1 « J'aime »

Bonjour

Ils ont du faire une mise à jour avec la même équipe que celle pour Facebook récemment :rofl: :laughing:
.:je_sors: