Le Ténor tellement moche

Bonjour les amis
Vous souvenez vous de ce bel appareil qui nous avait bien fait rigoler à

sa mise en vente
N’écoutant que mon bon cœur et que, (comme tous les jeunes ) j’aime bien les défis, j’ai contacté le vendeur et je lui ai offert 5€ pour la bête , affaire faite , posé sur l’établi un bon coup de soufflette. changé les deux filtrages remettre les tubes manquant ,un HP récup , et miracle reparti comme au premier jour,même l’indicateur a aiguille fonctionne , je n’en reviens pas .
Un bon nettoyage de la caisse et voila le résultat
Moi je dis que la vie est belle
Bonne journée à tous JPL
PS: avec une antenne longue je capte parfaitement en grandes ondes ,RTL,RMC,BBC et Europe 1 en ondes courtes multiples postes même en journée .
Très fort Philips

5 J'aime

Hé bé, on peut dire qu’ il revient de loin celui-là !

Félicitations: bon boulot :wink:

A +.

Bonne surprise! C’est ce genre d’affaire qu’on traque tous, mais ça ne marche pas à tous les coups.

Et ce doit être un T38 A
Question : Quelle manip faut-il faire pour éliminer le bandeau( ou apparait notre trombine) quand on passe un message ,celui-ci obstruant le titre du sujet
Merci pour une aide JPL

Bonjour,

Félicitations pour la restauration de ce poste ! Il fallait être visionnaire :star_struck:

Bonjour et bravo ! :+1:
DG

J’ai répare le même il y a six mois, ébénisterie rénovée et il fonctionne lui aussi du Tonnerre de Dieu !’Tenor-Philips c’est giga!

On ne peut qu’être admiratif !!! Félicitations

Super ! de la belle ouvrage comme on aimerait en faire tous ! :heart_eyes:

Bravo ! philips c’est du costaud :grinning:

Reste qu’à mettre une AB1 à la place de l’AB2 sur pilotis,mais ce n’est qu’un détail!
Olivier

bonsoir,

voilà bien le résultat d’un sacré passionné plein de volonté et d’amour pour les belles choses

de la bonne graine quoi !

La bonne graine a quand même bientôt 80 balais:smile:,mais c’est vrai toujours aussi passionné.
Merci pour pour toutes ces félicitations ,pas forcément méritées car je vous assure qu’il n’y a pas eu beaucoup de travail une fois les pièces manquantes mise en place,changé les deux chimiques bien cachés dans les anciens ,juste un nettoyage de la caisse à la popote antiquaire, au premier tour de manivelle c’est reparti comme en (36)
Bonne journée pluvieuse ,bien pour l’atelier JPL

Il est très beau, maintenant. Bravo

Beau boulot ou comment transformer un

image

salut Jean Pierre beau boulot en effet, passe à la maison je pense que j’ai le hp d’époque qui va bien, je te donne même le poste qui va avec
cricri

Salut Cricri ,çà m’étonnait que tu ne réagisse pas , je pense toujours aller te voir un de ces jours ,mais cette année mes problèmes de santé m’ont bien occupés et ce n’est pas terminé ,de nouveaux examens à faire, mais les postes et le moral ne me font pas défaut .
La vie est drôlement belle , salut à tous JPL