Le U37 FM (1959) de Général Radio

Bonjour, Je viens de refaire ce modèle qui n’est pas identifié au GL, mais qui est présenté sur une fiche publicitaire, mise en ligne par un contributeur, dans la rubrique “Docs marques”, (Général Radio 1959- Ma joie de vivre) 4 fichiers.
Sur le fichier 1, on devine la nomenclature des tubes des modèles de 1959, et sur le fichier 3, on voit des photos de Postes dont ce " U 37 FM", avec les détails techniques du fabricant, mais illisibles…
J’ai contacté le contributeur, sans réponses.!!! dommage, les scans sont trop diminués.
Y a t’il un moyen pour notre webmester, pour avoir ces données, et ne pas faire d’erreur dans la création d’une fiche. Merci, Bernard

phpphpphp

Bonjour

effectivement c’est un peu violent pour les yeux :unamused:
Malheureusement la doc est affichée dans sa résolution maxi. J’ai regardé le fichier source, on ne voit pas mieux.
Désolé. Il n’y a plus qu’à attendre des nouvelles du contributeur, ou d’un autre amateur au bon cœur…

Bon week-end
Jean-Michel

Bonsoir, et merci Jean-Michel de votre recherche, pour les tubes, je sais, je laisserai en blanc les autres données (largeur, prof. hauteur, poids), qui seront mise à jour plus tard, peut-être par le contributeur des fichiers pub. Bernard