Les gilets jaunes

et la marmotte disait………on nous prend pour des C…

bonjour
bon an mal an, environ 40000 personnes disparaissent en France !
On en retrouve 95% (mortes ou vivantes) , mais les autres ?? hein?
OK je sors
@+

penserait tu a Soleyn Green ?

non , je ne pensais à rien de spécial
c’était juste pour faire avancer le chimili;;;, chlimini, chilimnil…
enfin le truc quoi!
@+

bon film en tout cas

Un FAKE dans toute sa splendeur !!!

Pourquoi pas des résidus de station d’épuration puisqu’on y est ? C’eut été plus plausible. Parce que des usines de macération de viande pourrie gérées par la police, entre nous…
A moins que nous l’importions de Pologne ?
:rofl:

Y mettre du pastis pour les Jaunes ?
D’après Le Monde , ce n’est pas une mauvaise blague:

Ah si c’est Le Monde qui le dit, alors au temps pour moi. :roll_eyes:

Ils pourraient à la place envoyer de l’hydrogène sulfuré (qui garnit les boules puantes), question odeur, ç’est abominable :tired_face:

C’ est vraiment un monde ! qui l’ eût cru

ils pourraient aussi y mette des oeufs pourris . ou mettre des boules puantes dans les flash balls au lieu des balles en caoutchouc , ça ferait moins de blessés graves :stuck_out_tongue_winking_eye:

on s’est quasiment " chevauchés " avec la même idée avec Yves ! qui m’ a devancé de quelques instants pendant que je tapais ma remarque ! :smile:

:wink:

Ou, utiliser du gaz hilarant, a la place des gaz lacrymogènes

:plus_1: :grinning:

notre ministre de l’ intérieur manque vraiment d’ imagination !

image

Je pense qu’un bon coup de gaz hilarant aurait quelque chance de lui rendre un semblant de sourire,et,avec un peu de chance,ça le déconstiperait!:je_sors:ça vaut mieux!

Voila se que j’appelle de l’éducation !!

…Et y en a t’il qui ont fait ça avec du caca de chat ?

Je trouve l’idée original pour éduquer les gens !!

C’est rare de trouver des crottes de chat dans la rue. Le caca de chien est largement plus répandu (si on ose dire). :rofl:

Ouais , mais si le chien avait été un daubermann , ça se serait peut être passé différemment .:wink:

on aurait peut être retrouvé la passante en petite culotte :grinning:

Mais c’est pas si original que ça … Il y a qqs années une résidente du domaine avait un labrador qui avait coutume d’ aller faire sa crotte dans l’ allée d’ accès de la maison de son voisin .
il faisait d’ ailleurs pas mal de visites vers les autres maisons dans le coin …
Un jour le voisin en ayant marre a fait pareil , et est allé lui écraser les crottes de son chien sur sa porte d’ entrée …