Les gilets jaunes

Heu… c’était pas plutôt un doberman ?

Ah les chiens c’est salissant. Evidemment ! Il faut leur apprendre les bonnes manières.

En ville on trouve les bons et les mauvais maîtres. Ceux qui laissent leur chien faire devant ma porte dans la rue, m’obligeant ensuite à nettoyer la portion de rue au jet, et ceux qui ramassent systématiquement les déchets de leur animal avec un gant en latex avant de jeter le tout à la poubelle de rue, ou dans un container.

J’ai des amis qui avaient un doberman justement, cette chienne était un amour. Quand elle éprouvait le besoin impérieux d’aller aux toilettes, elle tournait en rond dans le séjour en gémissant. Et plus ça pressait, plus elle tournait vite. Sa maîtresse la descendait alors dans la rue, 4 étages sans ascenseur, et là, la chienne se positionnait près du caniveau, entre deux voitures en stationnement. Jamais elle ne se serait laissé aller sur le trottoir.

Cordialement

Donc,sur un rond-point,aucun risque!!

yes Sir ! :smile:

Sait bien vrai !! il y a encore des espaces épargner

sa s’ ai ben sure ! :laughing:

Pour allez manifester avec lui aurait surement eu un impact …Voir avec un beau gilets jaunes sur le dos…

Même les dieux ne sont plus immortels ! Tout va à vau l’eau. Mais dans quel monde vivons-nous ?

En voila un qui ne l’est pas…Il profite même bien du système, grassement payé par nos impôts à rien foutre de la journée ( bon ben…pas d’image !! )

mieux que le gilet jaune …le short jaune :smile:

C’ était un " gros " fichier , aussi pour ne pas surcharger le serveur , je l’ ai enlevé

voir lien quatre posts plus bas :wink:

elle roule a gauche ? Attention à ne pas franchir la ligne blanche ! :grinning:

Sacré châssis!
1-sexy-05

Conduite à gauche, cheveux longs dans le cou typique des années 70. Serait-ce du Benny Hill ? En tout cas, ça lui ressemble :blush:.

héhé…pas loin!
c’est “Paul Hogan Show”!

Bonjour,

Hier en transit vers Dôle (Jura), j’ai vu mon premier groupe de gilets jaunes sur un rond-point avant de prendre l’autoroute A39.

Cordialement.

Patrick.