Les gilets jaunes

Yves,c’est encore la brigade de gendarmerie de Saint -Tropez qui fait des siennes…

entendu hier soir, dans le film “les Bodin’s” :

<<quand on est dans la merde jusqu’au cou, il faut savoir garder la tête haute !>>

Et pas de vagues……

bonjour,

en parlant de vagues le mouvement des gilets jaunes s’installe outre manche

A Berlin également !

Ah c’est gillettes jaunes qui rasent le gouvernement…

Les événements de Paris en live sans les inutiles commentaires de BFMTV :

Affligeant spectacle…

Après bricolage , je prends les infos de 17h

effrayant ! comment sortir de ce chaos ! ? :thinking:

Simple comme bonjour: qu’ ils renoncent aux nouvelles taxes de Janvier, ça calmera les esprits ou qu’ ils dégagent.

A +.

Bonjour
Je répond uniquement pour que ma 2cv ai sont bonnet de Noel.
Mais je suis tout en jaune aussi
Phil

A force d’exasperer les gens……

je comprend les manifestations si elles sont pacifiques mais je ne cautionnerait JAMAIS les casseurs qui foutent le feu partout et surtout ceux qui ont,aujourdh ui ,taguer l Arc de Triomphe et fait bruler des voitures de gens qui en chient pour payer le credit des dites voitures. maintenant que fout le president en Argentine alors que c est le bordel a Paris et un peu partout en France???

J’espère que l’Atomium va avoir son bonnet de Noël?

Je suis de ton avis,mais “nous” (les citoyens en général) en sommes à un point tel
d’exaspération,devant tant de rigidité,d’ignorance,et d’arrogance,qu’un certain nombre
d’individus peuvent devenir incontrôlables,et, ça c’est aux gens qui sont au pouvoir de l’anticiper.Vu de notre fenêtre,il paraît inconcevable d’arriver à de telles extrémités-tout casser, tout brûler,c’est fou,mais à qui la faute?
Comme on dit, on ne fait pas d’omelette sans casser les oeufs,à condition que ce ne soit pas à nous de les fournir(les oeufs)!

surtout que les casseurs ils se foutent completement des taxes et du prix des carburants;ils viennent UNIQUEMENT foutre le bordel

surtout qu une omelette comme celle de Paris aujourd hui…avec ce que ça va couter…quel festin!!

C’est bien ce que je dis, c’est nous qui allons payer les oeufs!
Pour les casseurs(je parle peut-être comme un livre),depuis le temps qu’ils existent,on doit normalement-normalement- les connaître,savoir comment ils fonctionnent,et pouvoir les coincer avant qu’ils n’agissent,mais je crois,qu’on les utilise justement pour discréditer un mouvement qui au départ,est toujours très pacifique.Je ne sais si vous l’avez remarqué , mais ça marche à tous les coups!(encore le complot!!)

sans etre sur de manger l omelette

une voiture renversée qui brule pollue plus qu une voiture qui roule sur ses pneus!!!

Bloqué plus de 2h ce matin derrière les gilets jaunes !

> Bon j’y retourne cet après-midi pour la soutenir