Les gilets jaunes

Paré ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

image

On dirait qu’il est gonflable!(le gilet)

yes!

C’ est en cas de naufrage ! :wink:

Quand c’ est le commandant du Titanic qui est à la barre !!! et tient le cap !!! malgré la brume , les icebergs et les avertissements à la radio , faut être paré :grin:

Gilet jaune, bonnet rouge… Tu les cumules ! :laughing:

À l’époque du Titanic, les émetteurs étaient à étincelles,mais le type avec le gilet,apparemment,les étincelles,ça ne lui ferait pas grand chose,il a l’air plutôt éteint,ou il est en état de choc! oui, après le discourt du capitaine qui pourtant n’annonçait pas de naufrage,enfin, pas tout de suite!:relieved:

il y a toujours l’industrie de la peau à Millau, ils en fournissent même pour fabriquer les soufflets d’orgue

je faisais référence à Hermès, fabricant de radio, qui fut mon premier pseudo

bien sur que le luxe fait vivre des gens, et qu’il y aura toujours quelqu’un qui aura une maison plus grande que la mienne, ça ne me dérange pas, tant que j’ai un confort minimum (ou même une dignité)

le problème, c’est que cette même société crée une frustration de plus en plus grande, devenant de plus en plus intolérable…

remarque sarcastique : certains gilets jaunes regardant le président sur des téléphones portables, dont j’aimerais connaitre le cout et le montant de l’abonnement

et un nouveau mouvement a vu le jour: les foulards rouges, pour que les gilets jaunes arrêtent de bloquer!! il faut que les chaussettes noires reviennent! (Eddie Mitchell dans les années 50) eux se contentaient de casser les fauteuils des salles…

Hermès (Annecy) fabricait un récepteur de trafic: Hermès B11 (qui couvrait les OC jusqu’à 30mhz).
Malheureusement,les RA à l’époque le considéraient comme un veau.Il faut dire qu’il était vendu à peine plus cher qu’un BC342!

Vous pourriez y ajouter les 4X4 très chers et très polluants qu’ on voit sur certains ronds-points .Des smicards, probablement ! :grin:

infos de ce 13h

• le " gilet jaune " devient un emblème de la contestation dans certains pays .

• ils sont " interdits à la vente aux particuliers " en Égypte !

J’ai entendu ça aussi à la radio. Là-bas, ils ont dit aussi que le salaire journalier était de 3 euros pour 11 heures de travail.

En Egypte je ne crois pas, mais il se pourrait qu’il y ait une contagion en Europe.

Et Mélenchon qui au lieu de calmer les esprits, appelle à la révolution.

Pour faire comme au Vénézuela sans doute. Ici ce sont les riches qui quittent le pays, là-bas, c’est le peuple qui quitte le pays par millions, parce qu’il n’y a plus rien à se mettre sous la dent. Belle perspective.

C’ est le genre d’ info habituelle pour les pays moins développés que nos pays " occidentaux " , ou pas développés.

Les " merdias " sont friands de ce genre de comparaison qui ne veut pas dire grand chose

Tout dépend dans ces pays ce que l’ on peut faire par jour ou acheter comme denrées , alimentaires ou pas , avec l’ équivalent de 3 euros :thinking:

Oh pardon, j ai pensais que je suis sur le site de reparation tsf, desolé de entrer dans vos orages dans une cuillere d eau…:frowning:

on est dans le salon on y discute de tout et de rien du moment que cela reste courtois

“j’y cause li francè très mieux que vous , et j’y vous merde”
Coluche :smiley:

:bonjour:

Aïïïe! la concordance des temps!

ON5WF

Aux temps en emporte le vent :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et au temps pour lui :wink:

A +.

Et sale tant pour la planète :rofl:

et tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle déborde

ci ont peu plu riz un dir…MDR022