Les goûts musicaux

Quel talent Joël !:star_struck:

Merci m’siou !! :grinning:

Tina S: incroyable à 14 ans de jouer comme ça, c’ est du lourd ! On dirait du Joe Satriani ou du Steve Vai qui ont 35 ans de + qu’ elle.

Pour Laura Cox Band: voilà ce genre de musique que je kiffe.

Je confirme Dakota: tu as du talent Joël :wink:

A +.

Pour ceux qui veulent écouter les 1186 chansons de Johnny !! c’est ici :Toutes les chansons de Johnny Hallyday à écouter

Musique céleste entendue cet après midi dans le Berry :

C’est ti pas beau, çà ?

Oh!! Que oui …Magnifique

Beaucoup d’étangs par chez moi avec des oies Bernaches qui s’expriment aussi bruyamment que ces grues à chacun de leur déplacement…un raffut du diable mais quel beau spectacle quand elles passent à qqs mètres du sol juste après leur décollage. Super032

Magnifique ! Quel plaisir de constater que la vie sauvage n’a pas encore complètement disparu.
Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais une escadrille de grues peut-être.
Ici c’est pas les grues qui manquent sur le port. On va avoir un printemps précoce.

Ce matin près de Bordeaux, j’ai vu dans un pré, des centaines de cigognes qui s’apprêtaient sans doute à s’envoler pour un long voyage…
Comme dirait sans doute un gilet jaune “les six cognes sont de retour” :smile:
cdt,
gérard

Cette chanson connue des Beach Boys : “and then I kissed her”, n’est ici qu’un prétexte pour nous permettre d’admirer les superbes photos de Marilyn avant qu’elle ne devienne la blonde fatale (la bombe fatale ?) et un peu nunuche (dans ses rôles) que tout le monde connait.

Sacré brin de fille tout de même ! :heart_eyes:

Waouh !

La même chanson en français (mais en moins glamour certes !)

En effet ! :rofl:

Toutefois, sans égaler les “boys”, la reprise est de qualité. Richard Anthony était un bon chanteur yéyé d’une honnête qualité. Il véhiculait une image de rocker pépère, à l’inverse d’un Johnny Hallyday.

Il avait sorti quelques titres qui avaient eu leur petit succès. Tous des reprises. De mémoire : j’entends siffler le train, je suis amoureux de ma femme, à présent tu peux t’en aller, fiche le camp Jack (hit the road Jack) etc…

Good vibrations!

Ravi%20Kantiroupi

Bonsoir
Changeons de registres , hier soir sur Radio Classique je connaissais cet artiste disparu , considéré comme le plus grand trompettiste de tous les temps, avec le “philarmonique” de Berlin dirigé par Herbert Von Karajan et en soliste le phénoménal Maurice André, un concerto pour trompette de Hummel c’est un des sommets dans le domaine musical, la qualité le virtuose et en accompagnement l’orchestre et son chef prestigieux ,

Voici une vidéo sensationnelle, qui montre le mythique groupe ABBA en même temps, en 1979, et en 2016, soit à travers un laps de temps de 37 années.
37 années ont passé. Ils ont vieilli bien sûr, mais il sont toujours magnifiques.

Ils chantent une très belle chanson on peut le dire, qui est un sublime hommage à l’amitié.
Qu’aurait été la musique de variété contemporaine, sans le groupe ABBA ?

You and I can share the silence
Finding comfort together
The way old friends do

And after fights and words of violence
We make up with each other
The way old friends do

Times of joy and times of sorrow
We will always see it through
Oh, I don’t care what comes tomorrow
We can face it together
The way old friends do
etc…