Les problèmes viennent de moi?

bonjour, j’ai eu énormément de mal a me connecter depuis mercredi soir, cela viens de mon ordi?
cdlt
valentin

Non, un problème technique récurrent (connexions trop nombreuses par rapport au type d’hébergement, et probablement attaque du site de type deny of service).

Pour pallier ce problème je viens de migrer vers un hébergement de grande capacité.
Tout devrait être ok maintenant…

*bsr*

J’ai rencontré le même problème, avec parfois ce message : 502 Bad Gateway. Ce soir c’est impeccable. Merci Jean-Michel. :hello:

*bsr* à tous et à Jean-Michel,

Merci de prendre autant soin de nous :super:

Cette migration , vers un hébergeur de plus grande capacité, a-t-elle un coût financier pour toi ?

N’hésite pas à nous le dire.

jean louis

*bonjour*

Oui si on peut faire un don.
*bsr*
Michel Forest

Merci, c’est sympa.

Ça me gêne mais je dois répondre : pour ceux qui voudraient participer financièrement, ça peut se faire par l’envoi d’un petit chèque (France), ou alors attendre la V2 pour utiliser le tout nouveau bouton « faire un don »… :wink:

Alors on va attendre la V2, effectivement j’ai vu un petit bouton : faire un don.
Cordialement.
Michel Forest.

merci a vous sa me rassure :smiley: ,

je n’hésiterais pas a faire un petit don dès que le petit bouton sera dispo

cdlt

*bsr* ce sera aussi ok pour moi,apres tout doctsf nous est tres utile a tous.j attend donc la V2 .merci a Jean Michel pour tout le travail effectué . :amen:

bonjour
pour moi s il faut payer je quitte le site
desole
bon week end

Pas d’inquiétude, Paul ; ce site restera gratuit et sans publicité.
J’anime ce site par passion et ne demande rien.
Mais devrais-je refuser les petits coups de pouce spontanés ? Non, c’est pourquoi il y aura un bouton pour ça dans un coin du site, en réponse à pas mal de propositions allant dans ce sens.
Voilà, c’est tout :wink:

Bonjour Paul , Jean Michel et tous

Eh oui , Paul , c’ est comme à l’ église … tu peux assister avec assiduité à l’ office du dimanche sans jamais rien mettre à la quête … personne n’ est obligé .

Mais il faut bien se dire que tout à un coût , et qu’ à l’ église , puisque j’ ai cité cet exemple , il faut bien payer la note d’ EDF pour mettre un minimum de chauffage l’ hiver , remplacer parfois le micro de la sono qui est défectueux , et acheter les cierges et les bougies, sans parler des menus et gros travaux d’ entretien .

Et donc moi qui ne suis pas particulièrement croyant et encore moins pratiquant , j’ ai quand même fait un don substantiel, encore cette année, pour participer à la remise en état de la rosace et de la façade de notre église ( du XIème siècle classée monument historique ) , me disant que, croyant ou pas croyant, c’ est et cela doit rester notre patrimoine architectural et la culture que nous ont légués nos aïeux :sunglasses: .
Qu ‹ est ce qu › un village sans son clocher , ses cloches qui sonnent les heures et les demis et l’ office du dimanche , l’ angélus , et sans son coq ???
Et le jour où on n’ aura plus que des minarets et des femmes voilées, jour que j’espère bien ne point vivre …

Je n’ avais que trop attendu cette année , déjà mi mars , et bien que la V1 n’ ait pas de " bouton " ( on peut toujours trouver un mauvais prétexte pour différer une bonne action ) , j’ ai donc posté au courrier de ce matin ma bien modeste contribution .
Si 20 ou 30 d’ entre nous faisaient de même , ça paierait peut être au moins l’ hébergement de notre site préféré .

Sur ce , bon week end à tous , et encore merci Jean Michel , longue vie à doctsf :smiley:

vu de la porte de ma maison

Je suis bien placé pour savoir ce que coûte un site internet, et encore mes différentes plates-formes n’ont rien à voir avec ce que peut représenter un espace comme doctsf.
C’est très généreux de vouloir en assurer la gratuité coûte que coûte. Avec pour conséquence d’entretenir l’idée que le gratuit existe et qu’il n’y a aucune raison de payer ce que l’on peut avoir “à l’œil”. Tous les grands sites qui s’affichent comme gratuits se paient en réalité de manière indirecte en vendant leurs listings clients à des officines de publicités ciblées.
J’ai pour habitude de dire à mes clients qui ne pigent pas du premier coup que le gratuit existera lorsque le boulanger offrira son pain.
Sorti de la point de salut.
Tous les amateurs, collectionneurs, restaurateurs et audiophiles en général utilisent ce site, ce qui représente une somme colossale d’énergie pour en assurer la pérennité. Autant je peux comprendre que l’on ne puisse ou ne veuille mettre la main à la poche pour en assurer l’existence, autant je regrette un propos lapidaire style “s’il faut payer, je m’en vais”. C’est afficher un certain mépris envers le gestionnaire, à titre personnel je ne peux cautionner et pour faire court, je suis choqué.

Bon week-ernd

bonjour claude
je ne suis pas croyant et je vais pas a l eglise
maintenant chacun fait ce qui veut
surtout qu il y en a quelques un qui se la petes sur ce site sans les citer
ou qu ils sont toujours entrain de critiquer les autres d une maniere ou d une autre
voila si cela ne vous convient pas je me desactive de ce site
et pour repondre a jeff
je tiens a signaler qu il y a un an ou deux jean michel a dit sur ce forum
le site doctsf est gratuit et le restera toujours
apres chacun fait ce qu il veut
moi je dit ce que je pense
bon week end

*bonjour* à tous,

Excuse-moi Jean-Michel, je crois que j’ai soulevé un lièvre , et la chasse est ouverte !!!

C’est vrai que tout à un coût, et qu’à Besançon, et ailleurs il n’y a que l’heure qui se donne encore gratuitement et encore !!!

J’attendrai, la version V2 , pour verser mon obole.

Attention Jean-Michel, comme le disait Honoré de Balzac " La passion est sourde et muette de naissance"

Bon wek-end

jean louis

Et bien Paul , quelle mouche t’ as donc piqué ??? Je ne te connaissais pas sous cet angle …

C’ est le Caou qui t’ a donné un mauvais coup de griffe ???

J’ espère que tu vas pouvoir de nouveau nous organiser cette année en septembre une belle bourse radio à La Gorgue , comme dans le passé … si t’ as pas vendu tous tes postes sur coin coin … :stuck_out_tongue:

Au plaisir de revenir faire un tour chez les chtis et siroter une bonne bière ensemble :smiley:

[quote=« bernier »]

J’attendrai, la version V2 , pour verser mon obole. [/quote]

Ça , ça a un nom savant : procrastination ! , et qui peut rapporter 45 euros au jeu des 1000 euros si on pose la question , et les 1000 euros si on y répond :stuck_out_tongue:

Bon , à plus tard , j’ vais faire un tour chez l’ abbé ( Pierre ) , voir si y a pas quelque poste, bouquin ou bricole à glaner . :smiley:

Comme quoi, croyant ou pas, agnostique ou athée, pratiquant assidu ou occasionnel, on peut toujours tirer un avantage de la religion (hi hi hi !!!). :laughing:

salut Yves

Ce qu’ il y a de bien chez l’ abbé par chez moi , c’ est que rien n’ est gratuit , mais il y a de tout , bien rangé et de bonne qualité , que l’ embarras du choix , pour tous les goûts , et c’ est toujours " gagnant - gagnant " :smiley:

bon il y avait trois postes

• un philips qcq … il y est depuis au moins six mois et dans 6 mois il y sera encore … à 30 euros ( négociables )
  • un Amplix aussi qcq , à 10 euros , il y est resté .
  • et un " Monjoly "… mignon et à oreilles , mais avec le cadran cassé dans un coin , et rafistolé avec deux bandes d’ adhésif noires verticales de chaque côté .

ligne supprimée

Comme je n’ ai plus de place je ne l’ ai pas pris , mais j’ lui ai fait sa photo . malheureusement , j’ avais oublié mon petit tournevis , donc j’ ai pas pu lui enlever le dos pour faire la photo du chassis . C’ est partie remis si y a pas qqun qui l’ embarque .

j’ me suis donc rabattu sur les bouquins …

• un sur les fleurs des alpages ( Hatier " couleurs de la nature " - 1966 ) à 1 euro
  • un sur les plantes d’ appartement , du " reader’s digest ", en anglais ( house plants ) , 480 pages , neuf , étiqueté 18.99 £ à 1.00 euro !
  • un d’ archéologie - art - histoire , ’ Jésus en son pays " , le monde de la bible , 125 pages grand format , papier glacé , belles photos, neuf , encore étiqueté " 195 FF " , à 1.50 euro …
    La mer morte , le mont des oliviers , le désert du Sinaï , … C’ est bientôt Pâques , faut se documenter ! *fleur

ah oui , et 1 sachet de graines de tournesol pour mes amis les oiseaux ! 2 euros

dépensé 5.50 euros !!! :sunglasses:

Bonsoir tous,
Claude, faut apprendre à recopier une marque: Monjoly c’est normand, havrais même
voir ici: doctsf.com/grandlivre/marque.php … ook=M770_0
J’en ai quelques uns dont un petit meuble qui, visiblement t’a échappé et m’a coûté 3€ en état de marche.
Dès que je peux reprendre la radio de façon assidue je lui crée une fiche sur le Grand Livre.