La nouvelle version du moteur du forum est incompatible avec certains navigateurs anciens. Des solutions sont proposées. En savoir plus

Les publicités d'époque

ave l’accent du midi

Et les moins chers, peuchère !!!

et qq autres
Doc1.pdf (431,2 Ko)

Voilà ce qu’il y a aujourd’hui au 3 rue Pizançon, à l’angle de la rue de Rome, à l’endroit même où trônait cette boutique de radio…

« Tout se transforme » comme disait l’autre, le temps efface tout dans un perpétuel changement.

la boutique etait au 1er etage

Exact ! Mais tu vois ce qu’il y a maintenant au 1er étage. Ils ont bouché les fenêtres pour mettre leur pub !
Tu peux toujours y aller et demander s’il ne leur resterait pas un « cigalophone » à tout hasard. La vendeuse risque de te regarder avec un drôle d’air… :smile:

1 « J'aime »

Ces noms de magasins de coins de rues sont déprimants… :rofl:

chaine de vente de chaussure « sneakers » a mon epoque on appelait ça des basquets

Et les plus sonnores, bien sûr. Avec deux « n », ça fait encore plus de bruit :wink:

1 « J'aime »

attention à la gifle… :stuck_out_tongue_winking_eye:

++++++++++++++++++++++++

merci à Jean-Marc sur un autre forum

1 « J'aime »

ptite pub sympa:

1 « J'aime »

On attend maintenant la version chantée de « Chez moi j’ai un poste Desmet »… :wink:

2 « J'aime »

@Jeanmonod_Henri-Louis Bonjour JHL,

Si quelqu’un veut s’y coller :hugs: Il y en a qui ont sûrement de la voix sur le forum… :wink:
Au passage, il y a quelques partitions en vente sur la toile. Compter entre 4 & 6 €uros. Mais, il n’y en aura pas pour tout le monde :hugs:

2 « J'aime »