Les récups de la semaine

Bonsoir à tous

Bon , comme j' ai pas de chance au salon , j' m' en vas vous causer des récups de la semaine ..Clin

Jeudi dernier matin , le tél sonne ...

Bonjour Monsieur , vous ne me connaissez pas , mais un de ems amis m' a dit que vous collectionniez les vielles radios ... je débarrasse le grenier du père .. j' en ai trouvé quatre .. J' y connais rien , Si ça vous intéresse ...

On peut voir ! c' est où ??  à Louviers ! ... ah , ben oui , c' est à 3 km ...   on prend donc r d v pour 14 h ..

Je gamberge déjà .. 4 postes.. pt' être une affaire intéressante ... un jambon dans le lot ..? qui sait ?

suite au prochain épisode ! Sourire

ah ... vous êtes déjà 5 à tirer la langue pour savoir la suite  Mort de rire

que dis je ... 8 Moque

14 ! Diable

Allez , j vais pas vous faire languir plus longtemps ...Sourire  d' abord , y avait pas de jambon , Triste  que des rogatons ... Triste Triste

Bon , mais pour une poignée de bonbons , pour débarrasser , voici le butin  !  l' affaire de ce début de l' année ... Pom-pom

Donc tout d' abord un " sonneclair " Superlux à 5 boutons , avec son fond !

Celui ci a sa boite toute dévernie , placage abimé , ficelle cassée , glaces pas cassées ,  mais marquage délité ... Triste

J' en avais déjà un en état , mais sans son fond , et pas avec les bons boutons ... c' est déjà ça de récupéré Clin

N°2 ...Un " zoreilles " non identifié .. aucune marque apparente ... Triste

N° 3 ...inconnu sans marque .... coin de vitre cassé !  boitier fêlé ..   Triste

Avec une lampe naine ...

Et N° 4 ... nouvel inconnu ....

Plus en prime :

une alim batteries avec socle en fonte ... - 4 Volts /80 volts , avec rhéostat et lampe  .