L'est pas mimi tout plein ce Radiola?

il a déjà baisse la prix a 35 euros, il reste encore un zero a enlever er ça ira pour cette epave pur jus de cave ou de grenier humide,
je doute que les bobinages aient survecu

Oui ! mais il a quand même une lampe DORIO ( Moreno, probablement ! )

1 J'aime

Copie: Antiquité, état de fonctionnement inconnu
Le vendeur est honnête, on peut le supposer.
Quoique son message soit largement superflu, on aurait deviné même sans sa présence. : :slightly_smiling_face:

bonsoir,

je n’oserai jamais mettre en vente un appareil dans un tel état et surtout à ce prix là vraiment le gars doit être complétement à côté de ses pompes

d’autres vues montrant l’épave

a0308511b5637f6e8fcd7af2a17331c4a0ee5dc1

0caa8fe12fa658ab1e2c9fad40a1c9a275f8dc9c

je vous dirai que j’ai plus pitié du poste vu son état que de son vendeur

il est aussi sur la baie

on ratisse large……

manque plus que de la crotte de poule !!

pour 5 ou 10 euros je serais encore capable de le refaire et de le rendre agréable a regarder j ai dejà fait pire mais faut pas pleurer sa peine :stuck_out_tongue_winking_eye:

bonsoir,

oui surement y a de quoi faire et il est toujours possible de le sauver ,mais en fait c’est la moindre des choses de nettoyer de faire les poussières les toiles d’araignées avant de le présenter et surtout de respecter un prix ras des pâquerettes dans ce cas de délabrement

bien que comme vous le dites il apparait en bon état d’ébénisterie du moins pas cassé les manettes sont d’origine bon la glace semble correct il a son dos

dans un sens bien nettoyer présenté propre c’est pas difficile à faire
je sais bien qu’il est dans son jus mais quand même !

1 J'aime

reste a savoir si il est complet

C’est comme au poker, faut payer pour voir! Non mais des fois!
PS: Peut-être qu’une fois suffirait pour nos bons copains belges…

Il risque d’y avoir un sacré nid de rat…on voit des châtaignes par le trou du carton arrière !!

Si on essaie de brancher, on les prend, les châtaignes!! :upside_down_face:

1 J'aime

C’est la saison des châtaignes grillées… :trinquer2:

Le plussoie tournesol, le minimum de respect à avoir envers un éventuel acheteur est de passer un coup de balayette sur l’appareil.
Ca me rappelle un coup de gueule que j’ai passé sur une broc il y a quelques années en découvrant le tocard qui mettait une cafetière en vente et dans le porte filtre… un filtre plein de café moisi, le bol avec un fond de café itou pourri. Ca a clashé quand j’ai demandé au mec, bien fort, « vous acheteriez cette merde ? » Les gens autour ont rigolé, le mec a gargouillé quelque chose d’incompréhensible, j’ai ajouté que le minimum à faire était de respecter les badauds, le stand s’est vidé et la femme a retiré vite fait la cafetière.
Je fais encore aujourd’hui pareil avec les radios (quand j’en repère une) qui sont dans un même état

Tout à fait, Jeff, ça s’appelle le respect.

bonsoir
j’ai son petit frère acheté sur une brocante
pour 5 euros
depuis il a été remis en fonction ( pour une fois j’ai même pris la peine de " reconditionner " les chimiques d’origine en les ouvrant )
c’est vraiment se foutre de la g…e des clients vendre une épave à ce prix
bonne soirée
christian

Main non cher Christian, c’est seulement se foutre de la gueule des gens qu’oser proposer un appareil dans cet état, quel qu’en soit le prix :rage:

Quoiqu’il en soit il a réussi son coup : tout le monde en parle :joy:

Je suis sûr qu’il aurait sa place dans un film d’épouvante…style maison abandonnée et hantée
par un fantôme sanguinaire ! :skull:
Il a donc toute ses chance d’être acheté par un accessoiriste en quête de déco qui attachera beaucoup d’importance aux toiles d’araignées qu’il n’aura pas à recréer puisque déjà présentes ! MDR042