L'hiver est là

Hier encore c’était le printemps comme quoi une nuit peut tout changer

3 J'aime

Bjr.reste plus qu a attendre Père Noël ! Hier a Saint Brieuc bel après midi le manteau n était pas nécessaire !

Le jardin a mis son manteau d’hiver…

1 J'aime

eh oui
on aura peut être la chance d’avoir un noël blanc

Vous avez de la chance vous dans l’ Est, vous avez encore de la neige même à basse altitude. par chez moi (Nord Loiret), ça fait 2 hivers où je n’ ai pas vu un seul flocon !

A +.

Bah , des flocons , j’ en ajoute tous les matins dans ma tasse de café au lait :laughing:

mais les derniers au jardin , remontent à février 2018 ! sur ems Yuccas

et sur la voiture et le sapin devant la maison

Tombe la neige, qu’il chantait l’autre.

Pour moi, ce genre de flocons là ne sont bons que pour les piafs !

A +.

Détrompes toi ! :wink:

Je dis ça car je n’ aime pas.

A +.

Salut ça fait tellement plaisir de voir de la neige ! je suis comme les enfants :slight_smile:

Bonjour. C’est tout a fait normal, ça revient naturellement,a partir d’un certain âge.
Pour les plus jeunes, mieux vaut consulter!

Ce matin, trois centimètres de neige dans le Mortainais.

Bonjour,

Moi cela me fout les boules (de neige) de voir aux infos et sur le forum toute cette neige qui tombe en montagne depuis quelques jours car pour le ski, c’est tintin!

J’ exagère un peu car je sais qu’il faut être très raisonnable et de toute façon, je n’apprécierais pas de skier avec la crainte d’attraper ce satané virus surtout dans les files d’attente des remontées mécaniques ou dans les télécabines .Certes il reste le ski de fond ou les balades en raquettes mais j’ai l’impression de pédaler dans le vide car ce ne sont pas du tout les mêmes sensations que le ski alpin.

Bonne continuation.

Patrick.

oui c’est sur car quand le ski alpin tu peux rester à la maison ok :je_sors:

Chez nous c’était: « C’est le petit qu’a l’pain » Je sors aussi

image

1 J'aime

Vous voulez de la neige! :snowflake: :snowflake: :snowflake: :snowflake:
Aveyron 29 janvier 2006:
DSC00123

Inoubliable…

L’ hiver , officiellement , c’est le 21 décembre !

Pour le moment c’est encore l’ automne :wink:

Mais le " bonhomme hiver " est donc arrivé prématurément dans certaines régions .

En Normandie , ce vendredi , il fait un peu frisquet , mais c’ est le printemps ! :wink:

Idem dans le Berry ! floraison printanière au jardin public :