La nouvelle version du moteur du forum est incompatible avec certains navigateurs anciens. Des solutions sont proposées. En savoir plus

Libellés du forum pas ou mal traduits

Bonjour,
depuis pluseurs jours à gauche de la liste des membres en ligne j’ai " on line " et en dessous " user …"
Raymond

moi je n’ai que online

du doit avoir une version + ?
ou tu est sut tablette ou smartphone ?

non c’ est sur l’ordi normal
si tu as aussi online c’est comme moi, sur le pc portable j’ai bien en ligne

rectification, sur le portable j’ai aussi online

Vous pourriez faire une capture d’écran pour l’apparition du terme « user » s’il vous plaît, je n’arrive pas à déceler comment il peut apparaître ?

Pour le terme Online, le terme n’est plus traduit actuellement car le plugin a été entièrement refait, il y aura une traduction officielle très prochainement. On a toutefois la possibilité de traduire le texte nous-mêmes si le terme n’est pas clair, c’est à Jean-Michel de décider de cela.

Bonjour Steven
voici une photo prise à partir de mon moniteur

1 « J'aime »

Il y a d’autre trucs non traduits
pour la « recherche avancée » quand on fait une recherche…
image

et dans mon profil

Il va falloir se mettre à speaker english :laughing:

Merci, ça fait partie des éléments qui seront traduits dans quelques jours, mais on peut le corriger si besoin. On verra ça avec le patron.

@kiki37 : Le texte de recherche avancé fait partie des éléments officiels qui seront traduits.

La traduction française n’est pas mise à jour au même rythme que le reste, il faut parfois attendre la publication d’une nouvelle version, en général toutes les 2-3 semaines.

Concernant les fonctions du Follows, c’est un plugin non officiel, pas de traduction prévue, donc je vais corriger ce que vous m’avez signalé.

2 « J'aime »

merci Steven

Perso, tant que ça reste de l’anglais basique, ça ne me dérange pas plus que ça :slight_smile:
(surtout que je ne « suis » personne, contrairement à certains ici qui « m’espionnent » :wink: :rofl: :upside_down_face:
ceci en toute cordialité :wink: )

J’ai mis à jour quelques éléments du texte de la fonction de Suivi, les options sont traduites et différents éléments du menu aussi.

1 « J'aime »

Merci Steven, c’est quand même mieux comme ça :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,Cliquer à droite sur la page et cliquer sur « traduire en français »
Cdt

Bonsoir,
j´ai essayé, ca marche sur le moment, mais ca ne reste pas définitif, il faut refaire la manipulation à chaque fois que l´on change de page et qu´on revient sur le forum
Raymond

Et ça donne des résultats surprenants

devient

:rofl: :laughing: :joy:

Bonjour,
Curieux en effet, mais j’ai essayé,et j’ai toujours « Petite mire sans marque »
par contre,j’ai eu "lampadaire " à la place de « lampemètre » et "pousser tirer " pour push pull :roll_eyes:
cdt

Bonjour,
qu’on ne se mépenne pas, j’ai juste signalé une anomalie, loin de moins de dire que ça me gêne.
Raymond