Linky et les sinusoides fantaisistes

Le comble du ridicule sera atteint quand nous payerons l’électricité au prix du safran, et que les pays qui se contre-fichent de la pollution consommeront sans compter le pétrole à bas prix.
C’est déjà le cas avec les véhicules diesels trop anciens retirés du circuit en Europe de l’ouest, et qui finissent tranquillement leur vie en Bulgarie ou dans les pays plus à l’est.
Sans cohésion mondiale, le combat est perdu!

blague a part et plus serieusement l’electrolyse haute temperature progresse et entre dans une phase de demonstration industrielle mais elle utilise encore le gaz pour le chauffage de l’eau a 800 °C ( les USA sont sur du chauffage nucleaire a l’horizon 2030)
son rendement avoisinerait les 80 - 90%

C’est sur que l’hydrogène est l’énergie du futur mais les autos sont encore un peu chères

le probleme est le platine des piles a combustible , pour le moment pas d’autre catalyseur en vue , les essais de nanotubes de carbone n’ont pour le moment pas debouché
il y aurait la solution transitoire du moteur a explosion utilisant de l’hydrogene
car les hybrides thermisques electrique batterie sont a mon sens une heresie meme s’il fonctionnent plutôt bien

Bon, je me cite moi même, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas encore narcissique :wink:
voivi:

:bonjour: à tous.

Il est bien évident que l’état ne va pas laisser partir la taxe pétrolière sans réagir.

C’ est exactement ce que j’ ai écrit sur l’ autre Forum, je ne peux pas vous le copier maintenant car celui-ci rencontre depuis hier des problèmes, on ne peut pas y accéder car marqué: “genaral error, SQL error” donc indisponible.

A +.

Bon, je me cite moi même, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas narcissique :wink:
Voici:
Bien nombre de conneries ont été dites sur ce fameux compteur mais ce que dit Pierre est intéressant: eh oui, si dans les années à venir , l’ énergie provenant du pétrole devrait disparaitre (on a le temps encore !), imaginez le manque à gagner au niveau taxes pour le Gouvernement mais celui-ci trouvera bien LE MOYEN pour y remédier, là dessus, il déborde d’ ingéniosité pour nous les pondre et on lui fait confiance de ce côté là :twisted:
Au passage, l’ État nous ponctionne tout de même 45 de taxes sur notre facture d' électricité et avec l' augmentation prévue en Janvier, on devrait frôler les 50 .
Après, on s’ étonne que les gens descendent dans la rue !

A +.

C’est le bonnet qui te fait transpirer du cerveau ? :grin:

Pas compris, le truc a bégayé: la malédiction informatique de Sloup ?

A +.

Bon, impossible de rectifier cette daube de post avec ce truc écrit en italique gras et impossible de finir la phrase au dessus !
Pour la finir:

pour cent de taxes sur notre quittance d’ électricité et avec l’ augmentation prévue en janvier: pas rien au moins 5 pour cent et on va arriver à pas loin de 50 pour cent !

Tu peux enlever ton bonnet, va, les lecteurs du forum sont compatissants… :wink:

Ils ont de la chance: tu l’ as écrit en un seul mot :

Après, ils pourraient s’ inscrire pour participer à l’ émission de Cyril LIGNAC !

:wink:

Avant de penser que Linky peut vous espionner , surveillez votre smartphone et google ! :wink: