Lot de relais industriels

je propose ce lot de (gros) relais!
les tensions vont de 36v à 220v
il y a avec 1 ou 2 supports+ 1 support avec un circuit électronique??
certains sont temporisés…
Rajouté en plus 5 relais “CLARE” à contact mercure bobine 24v.
l’ensemble pour 20€ + port éventuel

0 Likes

Bonjour,

Ce lot est interessant …Mais n’a guère de rapport avec la radio …(d’ou le peu de succès rencontré ici …)

Ces relais , généralement utilisé en automatisme de process industriel (automatismes de traitements, avec des durées de chauffe, d’exposition …) et sur les machines-outils automatiques (j’avais notamment vu a peu près les mêmes sur des tours automatiques “d’avant l’ère des CNC” , et sur des tours a copieur … ) aurais bien plus de chances d’intéresser du monde sur la rubrique électricité d’un forum de mécanique et d’usinage !
(Genre: www.usinages.com )

Ils aurais pu m’intéresser …20 ans plus tôt

Maintenant, j’en ai pleins , récupéré sur des machines qui qui ne servent plus, et que je pensais ré-employer sur d’autres machines …Et finalement il ne trouve pas de ré-emploi, ni au boulot (toutes ces machines ont été remplacé par des tours ou des centre d’usinage à commande numérique) ni chez moi (soit par absence de besoin en automatismes , soit parce mes automatismes sont réalisé avec des petits automates genre “Logo” ou “Zélio” plutôt qu’avec des relais et tempo en logique câblée …)

0 Likes

bjr,
Hé dis donc PATRICK? :breton2:
Chez moi ça s’appelle “Casser la baraque” ce genre de Msg!
Heureusement le lot est vendu…sur l’autre forum!

cdlt
domi

0 Likes