Lot de transfo de sortie tsf + self

Bonjour,

eh oui je pollue un peu en remettant ce lot j’avais fait ce “petit” lot de transfo de sortie pour poste tsf et quelques self aussi provenant toujours du stock de dépannage de ce collectionneur décédé.

Pour ce lot je demande 30 euros sur place possibilité d’expédier mais c’est le double malheureusement !

je n’ai pas pris le temps de prendre les dimensions des transfos et j’espère que les photos suffiront
à tenter quelqu’un…

amicalement à tous

wilfrid !

Bonjour,
Je suis intéressé, quelle est ta localisation ?
cdt,
gérard

bonjour,60510 la Neuville en hez ,c’est entre beauvais et clermont de l’oise,cordialement,wilrid

Bonjour
Disposerais tu dans tes fonds de tiroirs, des résistances bobinées d’au moins 3 watts, et des résistances carbone, de forte puissance ?
Merci

Bonsoir,oui mais elles font partie des lots de composants en table que je met en vente en fait je ne fais pas de ventes à l’unité mais surtout des lots cet été je penses trier quelques mètres cubes de choses donc je regarderais ce que j’ai si assez pour en proposer un lot sinon j’ai encore des résistances carbones 1 et 2 watts en quantité suffisantes et en résistance bobinées j’ai presque tout vendu ce que j’avais à la neuville ,je ferais un point peut être si j’ai le temps cet été dans un ou 2 de mes autres lieu de stockage.amicalement à tous ,wilfrid

Bonjour,ce lot est toujours disponible je l’avais complètement oublié ,amicalement à tous ,wilfrid