Lot de tubes TV N&B et couleur

Bonjour aux amateurs de TV,étant plus dans la radio et hifi que dans la TV ,je me sépare pour un prix a discuter d’un lot de134 tubes en très bon états dont la liste est disponible sur simple demande: principalement des redresseurs THT ,des amplificatrices (pentodes de puissance),diodes, triodes pentodes,triodes heptodes etc…Je vous remercie d’avance pour vos réponses.Cdlt

Bonjour,
Pouvez vous me fournir la liste de vos tubes ?
A quel prix le proposez vous ?
Merci

TUBES TV N&B Couleur.pdf (11,7 Ko)
Bonjour Sylvain je laisse le prix a votre appréciation sachant que sur certain site en ligne ou les vendeurs pratiquent des prix prohibitifs,personnellement j’en suis loin, car la communauté doit pouvoir s’entraider et se fournir en pièces a des prix modérés.cela est mon humble avis sinon j’aurais posté mon annonce sur ces sites la. je sais que le moindre tube est au alentour de 5€ ce n’est pas ce que j’en demande ,mais a vous de voir en fonction le la liste disponible.Merci pour votre réponse Cordialement

Bonjour, je serais intéressé par les EL 509 PL 509 ET EL PL519 est ce toujours dispos ?

Pour le moment tout est disponible ,je voudrais me séparer de tout le lot parce que je n’en ai pas l’utilité, mais ça fait beaucoup de tubes quand mème .Pour les tubes dont vous avez besoin il y en a 18 ,11 en EL/PL 509 et 8 en EL/PL519 si vous prenez tout le lot ,faite moi une proposition.Merci d’avance pour votre réponse .

Vous avez un MP :wink: