Lot d'oscilloscopes + 1 alim Terminé

Bonjour,

le lot du jour des oscillos + 1 alim fontaine(0-60volt 0-5amp) (en l’état à réparer :lourd pas envie de faire mumuse avec)

les oscillo ils sont à revoir 1 fonctionne à peut près correctement car un problème de mauvais contacts panier 2 . l’autre en rack a sa tht ok il sera a réparer(changer condos peut être revoir la régulation + voir aussi les 2 potentiomètres enfin bref un peu de boulot tout de même , pas de read out non plus) tirroir bdt ok ; tirroir entrée à réparer

je met quelques photos des 2 oscillos sous tension

les oscillo tekctro n’ont plus de lampes dans leur tirroir je n’ai pas testé un etait marqué ok dommage pour les lampes manquantes

les philips on leur tht de fonctionnel pour le metrix encore comme dans l’autre lot pas de capuchon sélecteur du porte fusible

Je souhaite 100euros pour l’ensemble on peut bien sur donner un peu plus ce serait sympa par contre comme pour l’autre lot c’est le premier qui passe qui l’emporte pas de réservation de plus de 72heures.

A retirer 60510 La Neuville en hez

si vraiment besoin mon tel 03-44-19-39-55 car je ne suis pas facilement joignable ne pas appeler après 20h00 merci

amicalement à tous

wilfrid

les 2 oscillos en rack sous tension

Bonjour,

ce lot a trouvé preneur si intéressé par lot d’oscillo j’en ai encore il suffit de me demander:slightly_smiling_face:

amicalement à tous

wilfrid