Lot tranfo sortie et self

Annonce remise et réactualisé

Bonjour,
Le lot est-il toujours à vendre et dans quelle région faut-il passer pour le prendre.
Denis

Bonjour,je viens juste de le mettre donc oui et je me citue a la neuville en hez 60510 à 20km de beauvais ou 7km de clermont de l’oise.amicalement à tous ,wilfrid

Bonjour,
Merci pour la célérité de la réponse. J’ai un ami qui remonte régulièrement dans ce secteur, je vais le contacter pour savoir à qu’elle date il a prévu de retourner en pèlerinage vers la région de ses origines.
Contactez moi par message privé que je puisse finaliser la transaction. Merci.
Denis

Bonsoir,je ne suis pas encore rendu en vitesse lumière non plus il ne faut rien exagérer :wink:,par contre pourquoi pas si vous avez plusieurs personnes et faire un relais je peux encore proposer plein d’autres chose en lot afin de rentabiliser au maximum un voyage,amicalement à tous,wilfrid

En effet, il se peut que certains articles m’intéressent. Mais, mon collègue, qui est le propriétaire du 1er poste que j’ai restauré, sous la direction des Eminents Membres du site, vient de me donner son feu vert pour le transport des transfos. Il a des relations sur place pour prendre le colis en charge. Raisons pour lesquelles, je désire régler, avant la livraison, les produits désirés, afin de vous rassurer…
Denis

Bonsoir,non lorsqu’on vient chercher des choses on paie a l’enlèvement de façon à ce que je ne me retrouve pas à avoir stocker le matériel pendant des mois et en soit le propriétaire jusqu’a l’enlèvement
ce qui me permet de donner des délais à l’acheteur sans qu’il me fasse tourner en bourrique comme cela m’est trop souvent arrivé et bloque mes espaces accessible la règle est simple on prend si je n’expédie pas on vient chercher sous 10jours ouvrés maxi (sauf convention contraire) après la marchandise est remise à disposition à la vente,amicalement à tous ,wilfrid

Bonsoir,
Je fais de nombreux achats aux particuliers (livres techniques, émetteur, récepteurs et matériels divers). Je paie toujours à la commande. Je trouve que les frais de ports doublent le prix des objets à l’arrivée.
Devant faire appel à des intermédiaires pour le transport et n’ayant plus la possibilité de régler directement mes achats, je crois qu’il est plus raisonnable, pour moi, de me retirer cette affaire.
Amicalement Denis.

Bonjour,bon alors on considère que cette annonce est toujours valide si quelqu’un est intéressé concernant les frais de port même si je demande un peu plus cher il faut considérer que les frais de la poste sont énorme et le travail différent pour lequel d’ailleurs je ne demande que 2-3euros tout simplement car lors de la réception du chèque ou du paiement le port est inclus et donc 15% de taxe me sont appliqué sur les frais d’envois si je ne veux pas compliquer ma comptabilité(autoentreprise) et en fait cela me coute plus que cela me rapporte et je pers encore de l’argent : ex colis 27.30 x 15% =31.395 et je ne demande que 30 mais on est tout a fait d’accord cela est cher mais pas de mon fait.Amicalement à tous ,wilfrid

Bonjour,
Votre proposition était tentante, car les produits avaient l’air d’être de bonne facture.
De mémoire, il n’y avait qu’un seul transfo qui m’intéressait. Après mon dernier message, j’ai fait une proposition sur un autre site pour 2 transfos de même modèle, car maintenant j’en ai besoin de 2 et j’attends la réponse.
Amicalement Denis.