Lots de Haut-parleur Grundig Téléfunken Ribet

Bonjour,
Je fait de la place ce matériel fonctionne il vient de meuble radio {ça prend trop de place} Grundig Tfk Ribet …etc…
Le prix ?{pas cher mon frère :innocent:}

par Mondialrelay .

Alors on « Hubérise » Michel … :wink:

Salut Henri-Louis,
Oui j Hubérise :slightly_smiling_face: si je met tout ce que j ai dans mon bordel je sais pas si je vais pas bloquer la mémoire du Doc.?..lol mais j ai pas le temps dommage , de temps en temps je vais mettre des bricoles que je trouve que je savais même pas que j avais ça en stock! {il me faut de la place}

pour Hubériser il faut dire très cher mon frère :wink:

Bonjour,

Ce sont tous des H.P de vieux postes radio à lampes ?
A tout hasard : y aurai pas des gros H.P pour sono, ou guitare (en 28, 31,38, ou 46 cm) et des tweeters de sono à trompe (soit piézo genre KSN1016, 1025…Soit a chambre de compression)

Par ailleurs :
J’ai bien aimé les immenses miroirs !
Ce labo d’électronique serait il aménagé dans ce qui devais être une salle de cours de danse ? ou une salle de muscu et de fitness ? ( ces type d’établissements, dont de nombreux ont fait faillite … ont typiquement d’immenses miroirs )

sloup

« « Brida très cher ma soeur » »"
Sloup, il pas si grand ce miroir ! j en ai mis sur tous les établis plus grand mais je peux pas prendre des photos c est bourrés d appareils.
c étais bien pratique pour régler les convergences tv tubes A L EPOQUE…

Ah d’accord …
C’étais pas pour mieux travailler ses chorégraphies …Ni pour contempler sa musulature …Mais pour du dépannage TV !

J’avais oublié , en effet, le temps des ces TV avec une vingtaine de potars a régler, dans un ordre précis, en regardant l’écran, pour les réglages des convergences et des puretées
(j’ai connu, il y a longtemps, ces TV là , et le cas de la TV inregardable parce un gamin avais tourné au hasard tous les potars de la platine de convergences …)

Je vois que ces miroirs t intrigue et bien voila la vérité!
j ai pu récupérer ces miroirs en tant que client assidu dans une maison de travailleuses « aux belles poules »

bonjour,

Plus d’excuses on y trouve de quoi rester à l’écoute :grinning:

en bas prés des transfos bf l’unité fm avec cv c’est à vendre aussi ?

Bonjour ,
Oui c est à vendre excusez mon retard absent; je vient de rentrer.normalement le tuner FM et vendu mais ?? on me demande s il fait 88…108 mhz le radio et de 1966 ? comme je n ai plus le meuble je vais me renseigner…il faut attendre… tant que j y suis j en profite pour mettre des photos de quelques Grundig à vendre ou à démonter ?? j ai les deux enceintes Grundig je les trouvent p^lus ça va venir!

Bonjour,
Combien les ECC85 et les ELL80 ?
Cdt
Patrice

Bonjour,
L a ELL80 10€…15€ {BONNE } avec le port.
La ECC85 j ai des ECC189 neuves qui font très bien l affaire 2… ou3 € ?
Bonne journée,
Michel.
…Tournesol oui tout et à vendre {garantie 3 mois pendant 10 ans!}mais j attend la réponse du premier demandeur.Amicalement.

bonsoir
auriez vous des petits hauts parleur j’en recherche 1 ou 2 ronds d’un diamètre 4 cm ou ovales 4 cm x 8 cm hors tout
4ohms avec leurs grilles si possible :thinking:

Bonsoir Brida,
Oui , je dois en avoir une cinquantaine photos demain si j oublie pas!
La puissance environ ?
Bonne soirée,

Bonsoir Brida
Voici des photos fait moi savoir ce qui te plait les Eminence Cambridge je peux les démonter pour voir les détails… à suivre.
Le prix ? faut voir le poids par Mondialrelay
tout compris autour de 20 €± . 2 ou 4 HP…pour Eminence
les autres moins cher.
Bonne soirée,
…Ps: j en ais d autres avec grilles ou pas ? c est le temps qui me manque il me faut chercher …

bonsoir Michel81
je suis interessé par les 4x7cm 8 ohms 7W de la 3éme photo avec au moins une grille si possible
j’aurais préféré des 4 ohms 3W mais faute de grives on mange du merle et pour moi les dimensions sont impératives
je vois un beau poste sur la photo 2 a tout hasard tu n’aurais pas un cadran pour 852c le miens est HS

Bonjour,
Désolé je n ai pas de cadran pour ton meuble{j ai donné EXACTEMENT
le même il y a un an à un ami d Albi pas de chance!}
Hp de 8 ohms 7 w irons très bien 20,00€ avec le port par la poste si tu veux.

Michel SERRES
5 Chemin de Luzertet
81260.BRASSAC.
…Bon dimanche.