Ma satisfaction après une réparation

Je possède un poste à bande auquel j’y tiens beaucoup - ce poste ne fonctionnait pas bien ( son inaudible- pas de rembobinage bref une révision s’imposait pour lui redonner une seconde vie)
Je me suis inscrit sur le forum de DOCTSF pour tenter d’identifier un adhérent qui serait susceptible de " redonner vie à mon protégé "
l’adhérent TOTODU76 m’a contacté - il a compris que je tenais beaucoup à mon poste et, bien, que nous étions très éloignés géographiquement il a accepté, d’emblée, un envoi postal du poste.
Peu de temps après, j’ai reçu le poste qui fonctionne à merveille - les pièces défectueuses étaient jointes au poste ( condensateurs ect. ect…)
Réparation en temps record
Rapport qualité/ prix
Internaute très réactif -
Internaute compréhensif
Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance
Je recommande fortement
bigouden

5 J'aime

bonsoir,

@Bigouden : merci pour ce retour sympathique ! :blush:
c’est avec plaisir ! :wink:

2 J'aime

Bonjour Totodu76, sa tombe bien j’ai besoin de renfort, plaisanterie mise à part c’est bien il faut continuer ainsi !!! J’ai un retard sur de la remise en état concernant les vieux appareils, c’est ce qui s’appelle la rançon de la gloire, en plus d’un surcroît d’activité c’est compliqué ce qui me fait des journées assez lourde… Mais bon je vais pas me plaindre vaut mieux en ce sens que d’attendre que le travail vienne.
Bonne journée à tous
Christophe

1 J'aime