Marques Italienne

Bonsoir a tous
Trouver un site sur les marques Italienne ,mais quand on clique sur certaines parties pas de fonction!!! Dommage
Cordialement
Luc

Bon jour,

J’ai consulté sans succès l’index de ce site italien afin de savoir si je pouvais trouver des renseignements sur ce combi Radio/P.U. que j’ai à la campagne pour lequel je n’ai jamais rien trouvé .La marque semble « CdR » el le modèle « PHONEX ».

Le voici entouré en noir sur la photo ci-dessous

Voici des détails du cadran:

PHONEX

CDR

Cordialement.

Patrick.

Bonjour Patrick
c est un clone de celui ci ou une sous marque ou peut etre aussi cette marque c est un Phonex et on voit aussi le logo cdr sur la glace de cadran
https://www.radiomuseum.org/r/wundercart_canasta_selecta_phonex.html
!

Bonjour,

C’est super sympa Paul d’avoir trouvé ce document que je cherche en vain depuis longtemps.C’est exactement le même appareil et grâce au lien,j’ai pu avoir quelques renseignements sur cette marque italienne qui a existé entre 1958 et 1967 ;l’année de fabrication est indiquée en 1960 mais avec un point d’interrogation.

En ce qui concerne mon appareil,j’ai de la chance car au niveau du PU la cellule piézo est encore opérationnelle mais le moteur à spires de Fragier du tourne disque est lent à démarrer; cela provient des paliers qui ne sont pas parfaitement alignés.

Encore merci.

Patrick.