Marval 6575

Bonjour

Je viens de sortir du grenier de la maison de mes parents un poste Marval 6575, un peu similaire (mais pas complétement) au post « Marval 7547 » sur ce forum.
Il à appartenu à mes parents, je pense dans les années 50 (mais je n’ai pas de date exacte).
Je compte le garder en souvenir et sans doute le remettre en état plus tard (la je ne vais pas avoir le temps). Je bricole pas trop mal en électronique (mais je n’y connait rien en postes et en lampes, c’est plus de l’électronique moderne) et je sais qu’il ne faut pas rallumer ce genre de poste sans en avoir remplacé les condos électrochimiques et au goudron (entre autre).
Si quelqu’un à des infos sur ce poste en particulier (date de fabrication par ex ou/et schéma, pub, etc) ce serait sympa. Si vous voulez d’autres photos pour les docs je pourrai bien sur vous en faire. Merci

Bonsoir et bienvenue sur doctsf
je pense que l’on va vous trouver des infos sur ce poste
6575 est sans doute sa date code mais pas le modele
il ne semble pas faire parti du grand livre
la liste des tubes faciliterait l’identification

Oh les belles oreilles!
Encore un modèle « Prince Charles ».

Nos « amis » Britanniques apprécieront! Superbes supports rimlock. C’est assez rare les Zoreils,avec ces lampes,habituellement,c’est du culot 7 broches « miniature ».

Bonsoir et bienvenu sur ce forum participatif, convivial et plein de bons conseils !
Cordialement.
DG