Mascotte Elcosa

Bonjour à tous. J’entame la rénove d’un Mascotte Elcosa. Par sécurité j’ai scanné la plaque. Si ça peut servir! plaque%20de%20verre%20mascotte%20elcosa%20 11,8 cm au carré

bonjour
il serait bien de l ajouter sur les fiches de ce modele ajout de document glace de cadran
elle est superbe

C’est bon j’ai transmis enfin je crois …!

Bonjour à tous. Après avoir remplacé quelques condos défectueux sur ce poste, les tubes s’allument ,mais pas de son. J’ai constaté que le transfo hp est hs. J’ai mis un model approchant, et cela fonctionne sauf que j’ai un bruit toutes les demi secondes. Un tac tac pas très fort mais je n’ai pas insister. Ce peut il que ça vienne du hp de remplacement ou du erreur de branchement ou de toute autre chose?!
DSCN0037|666x500

bonsoir encore moi!
j’ai résolu le problème de bruit en nettoyant les broches des tubes. ca fonctionne très bien . le souci est que le hp de remplacement est un peu plus grand, il rentrerait mais il m’obligerait a défaire la toile pour déplacer les écrous et pour l’instant je voudrais la conserver car elle n’est pas abimée .M’est il possible de ne prendre que le transfo et de l’adapter en sachant que les branchements non rien à voir?