Matériel a vendre

Si vous voyez dans ce lot quelque chose qui vous intéresse… Le vendeur demande à ce qu’on lui fasse une proposition ( mais tout me laisse à penser que ce serait très raisonnable ) Je veux bien m’occuper des envois, mais bien entendu, je ne donne aucune garantie. La seule chose que je puisse garantir, c’est un emballage sérieux… On peut aussi retirer sur Lyon. Je ne peux faire plus !

Bonjour cher ami

Je serai intéressé par le récepteur dans la petite valise sur l’étagère grise (le mien est incomplet).
quel serait le prix souhaité?

Cordialement

JMD

… Et le pont élévateur 3200 kg, il est a vendre aussi ?

sloup

1 J'aime

@ JMD 86 : merci de bien lire ce qui accompagne les photos !

Pourquoi pas, Sloup ! :grinning: Comme spécifié, il suffit de faire une proposition !

Bon ! ça se complique ! Je m’y attendais un peu d’ailleurs ! J’ai reçu une protestation virulente de la part d’un internaute indiquant qu’il était anormal que ce soit à l’acheteur de fixer un prix. ça commence bien ! Je précise bien que je n’ai aucun intérêt dans cette affaire. Personnellement ( et je l’ai souvent dit ici ) je suis contre cette pratique, mais, en l’occurrence, ce n’est pas moi qui décide. J’ai été également interrogé sur l’état des appareils ( je reconnais que les photos ne sont pas top ) et je dois dire que je n’en sais rien. Par ailleurs, le vendeur me fait savoir que certains appareils sont déjà vendus, ce qui met une pagaille pas possible !!
Alors, voici ce que je vais faire ; Aux environs du 6 octobre ( je ne peux pas avant, cause pb de santé ) je vais me rendre sur place, prendre des photos dignes de ce nom, si je peux, individuelles, avec une référence qui permettra de s’y retrouver. Ce d’autant que le vendeur m’informe que les 4 ou 5 photos qu’il m’a envoyées ne l’étaient qu’à titre d’exemple, et qu’il y a beaucoup plus de matériel que ça.
Sur place, je lui demanderais de ne plus vendre en direct ( ou alors il se débrouille pour le tout !!) sinon, on va jamais s’en sortir. Il faut donc remettre les compteurs a zero, et repartir sur de bonnes bases.
Dés que je serais paré, je publierais les photos, et chacun choisira, ( ou pas ! ) en toute connaissance de cause.

1 J'aime

Je pense aussi que ce sera mieux ainsi.

A +.

1 J'aime

bjr,
Hé oui, quand on est confronté de près au problème c’est pas évident à gérer!
Il est certain qu’il y a des choses interessantes mais le plus souvent les pièces les plus interessantes partent vers les premiers a se déplacer!
cdt
domi

Bonjour,

Pouvant me déplacer à Lyon, je serais intéressé par ceux-ci :

Je n’ai pas encore ce Philips dans ma collection et je le recherche ( si il s’agit bien de la version à tube )

Et puis ce poste à lampe extérieur, je n’en possède pas encore dans ma collection :

En espérant qui je puisse faire une offre et qu’ils ne soient pas déjà parties avant.
J’attendrais de voir une fois que tout soit clarifié :slight_smile:

Bonne journée,
Seb.

Bonjour, moi je serait peut être intéressé par le DKE38 si le prix est raisonnable, y’aurait’il moyen d’avoir les coordonnées du vendeur?
Cordialement
Louis

Bonjour Joel,

Je suis intéressé par le petit poste entouré de flèches sur la photo…
Merci au vendeur de me proposer un prix.

Je pourrai passer le prendre chez toi…

Ps: le poste 1 lampe signalé par S3b m’intéresse aussi…mais je laisse la priorité à Seb :slightly_smiling_face:

Amitiés radiofilistes

Bonjour,
Je suis intéressé par le petit télégraphe style Morse dont je joins la photo. morse .
Je peux me déplacer à Lyon et je pourrais également prendre d’autres radios plus courantes pour faire un lot.
Merci à vous
Cordialement
RT

Bonjour. Cela risque d’être difficile, car le vendeur est DCD et la famille nous a chargé de nous occuper de cette affaire. Comme je l’ai clairement indiqué, le prix serait forcément raisonnable, puisque c’est vous qui le proposez. Bon, faut commencer par l’être, raisonnable, et ne pas proposer 15 euros pour un DKE…Et ceux qui joueront le jeu seront forcément satisfaits On en reparle la semaine prochaine

Ca marche, avez vous une idée de ce qu’est un prix raisonnable pour cet appareil?

Bonjour,

Oui, il y a des choses fort intéressantes, mais cela me parait bien complexe (pour toi comme pour nous), car entre les offres (admises ou refusées) dont on ne sait qui est le meilleur placé, les achats sur place pour ceux qui ont la possibilité d’être proches, les ventes en parallèle, etc… pour savoir ou et comment se situer ainsi que ce qui reste à vendre ? :wink:

Je préfère, comme sur ton autre annonce, voir les prix et l’état éventuel, et là… on prend ou on laisse et c’est clair ainsi que la disponibilité !

La valise cerclée m’intéresse si toujours disponible :

Si c’était moi ( mais chacun peut avoir une idée différente ) je dirais une cinquantaine d’euros, s’il est complet et en état à peu prés correct. Il faut penser aussi à ajouter le port et l’emballage qui devrait, pour ce petit modèle se monter aux environs de 10 euros ? C’est mon avis, mais je peux parfaitement comprendre qu’on puisse en avoir un différent.

dans ce genre de vente (on en a eu plusieurs récemment) les vendeurs veulent en général tout vendre le plus vite possible!
si quelqu’un passe chez eux et leur fait une offre pour prendre les postes les plus intéressants ça partira en suivant et il ne restera que les « second choix » à partager …et encore c’est rare qu’ils acceptent de les expédier…
il faut donc arriver a mettre de coté une liste d’appareils avec des prix bien définis sinon on s’en sort pas!
(ps: c’est mon avis, à chacun de voir ensuite)
cdt
domi

Salut Papy. On est bien d’accord, c’est pas évident. Il n’y a pas si longtemps, sur le post des oscillos dont Domi parlait, j’avais dit que je ne me lancerais pas dans une telle besogne. Mais il se trouve que le gars était mon ami, et que je voulais rendre service à sa famille. Nous sommes d’ailleurs deux ou trois copains à nous en occuper, d’où les petits dérapages constatés. Mais bon, ça n’est pas très grave, et je vais tâcher de remettre ça en ordre pour que les choses soient plus faciles pour tout le monde.
En plus, ça tombe mal car des ennuis de santé ( fait pas bon être vieux !! :grinning: ) m’obligent à une batterie d’examens la semaine prochaine . Je dispose de moins de temps que je ne l’aurais souhaité. Mais bon…Il n’y a pas le feu non plus… Mais quand il n’y a que des bricoles, ça va, mais là…Il y a du monde !! :grinning:

C’est ce à quoi je m’attendais :wink: , merci pour la confirmation !

bonjour , c’est une réplique transistorisés :wink:

1 J'aime