Matériel amateur

supprimé

je suis intéressé par le MFJ Analyser 1,8/170 mhz
cordialement Bozec

Bonjour Bozec. C’est noté.

C’est le résultat de ton dernier fric-frac du week-end ???

1 J'aime

Chut !! Y’a bien une bricole qui va t’intéresser !!

Pas de danger, je n’utilise que des fabrications maison.
La construction est cent fois plus intéressante que l’utilisation!

Voir Mégahertz page 110 ,et page de couverure, image du bas.
Electronique Blaireau, et mécanique de mon copain F5FZP.
On a remis ça en 432 deux ans après.

bjr,
peux tu en dire plus sur l’état des appareils?
en particulier ceux-là:
Emetteur Récepteur YAESU FT-790R (UHF) 150 €
Emetteur Récepteur YAESU FT-2900R/E 120 €
Emetteur Récepteur YAESU FT-707 100 €
Emetteur Récepteur YAESU FT-840 200 €
Les prix sont attractifs mais on t ils été révisés et vendus en bon état de fonctionnement, quels accessoires avec? (micros, cordons…)
cdt
domi

Bonjour,

Même question que domi_du_33 concernant les appareils au-dessus.

Cdt

PS : Pour réservation.

Bonjour les amis. J’en saurais plus demain. Je ne serais pas dispo ce WE, mais je reviendrais vers vous probablement début de semaine.

Voila la réponse qu’on me fait :

Matériel en bon état en ordre de marche avec micro et cordon alim.

73s

serais peut-etre interessé par le FT707 ou le FT840 si encore dispos la semaine prochaine…
cdt
domi

Bonsoir Joel , je suis intéressé par les deux récepteurs Collins et le haut parleur Drake MS-4
73

Bonjour les amis. J’ai l’information suivante : pour ce qui est le matériel radio-amateur ( et UNIQUEMENT ce matériel, objet de ce post ) merci de contacter directement l’OM chargé du dispatching, à savoir : jeanpierre.mutero arobase sfr point fr. Une fois que vous vous serez mis d’accord, vous devrez lui envoyer : nom, prenom, adresse et téléphone, de façon a ce qu’il, puisse vous contacter pour vous donner le prix du port en fonction du poids, emballé. Bien entendu, il peut répondre aux aspects techniques. Je lui ai transmis ce que vous avez réservé, sauf erreur ou omission de ma part, savoir : Bozec, Domi 33 ( à préciser !) Azrael, F1VNI, Radio 92 , cordialement

Ok Joel bien compris: MP envoyé!

supprimé

bjr,
pour prendre contact il faudrait au moins qu’il réponde!

c’est pas malin de nous faire miroiter des super affaires alors qu’à l’arrivée il n’y a plus rien!

Quand je fais des propositions: le matériel est bien présent!!!

cdt
domi

Bonjour,

J’avais moi aussi réservé certaines choses, mais j’ai vite abandonné, car le matériel n’est plus disponible ou des demandes restent sans réponse.
On ne sait même plus si il reste encore quelque chose à vendre !

C’est le b…l cette affaire !

Merci Joël pour cette initiative malheureusement avortée.

Cdt

Bonjour
Effectivement pas de réponse.
Ce sont des choses qui arrivent. Parfois le prix est attractif à la 1ère proposition, plus les affaires traînent et on se rend compte que le matériel a été remis en vente ailleurs un peu plus tard, deux ou trois fois plus cher.
Sans doute que l’affluence d’offres lui a fait changer d’avis sur les prix. Mais dans ce cas là on utilise un site d’enchères, c’est plus net.
Cdt
radio73

Il faut arrêter de critiquer domi, c’est le matériel d’une personne décédée et Joël voulait rendre service, ce n’est pas de sa faute si cela part en sucette alors un peu d’humilité …

Bonjour. Ce n’est pas le genre de la maison. Peut-être qu’un jour, vous vous en rendrez compte.