Meilleurs voeux pour la fin de l'année et pour la nouvelle bien sur

Bonjour à tous.
je voulais vous souhaiter le meilleur pour les fêtes de fin d’année pour vous et votre famille qui j’espère pourra se réunir malgré les difficultés actuelles .
Bien entendu à cela se joint mes meilleurs vœux pour la nouvelle année à tous ceux qui participent et font vivre ce superbe site avec le dévouement de jean Michel Bourque .

Amitiés à tous
Boisbieux pour ce site ou Michel Martin pour les autres passionnés de radio

3 J'aimes

:plus_1:
Bonnes Fêtes à vous tous
Santé Bonheur pour cette nouvelle Année 2020
Amicalement
Fernand

1 J'aime

bonjour a tous
a vous tous je vous souhaite une bonne fin d’année
joyeux Noël et bonne nouvelle année 2020
et la santé pour tous
omale 13

1 J'aime

A tous: amour gloire beauté sexe euros pétrole et bien sûr TSF !!!

1 J'aime

je me joins à vous tous pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année avec la joie de se retrouver en famille avec les enfants et petits enfants pour découvrir les cadeaux de Noël.
3 ou 4 générations réunies,n’est -ce pas merveilleux ?
cordialement
Michel

1 J'aime

Joyeux noël à tous
christian du centre de la France

1 J'aime

la Lorraine et moi vous souhaitons un joyeux noël à tous et un bon réveillon 7 (12) 7 (22)

2 J'aimes

Bonjour à toutes et tous,
Merci pour tous ces bons vœux.
En retour, un joyeux Noël et mes meilleurs vœux pour 2020, en appréciant chaque bon moment, en particulier de partage et de convivialité !
Cordialement.
DG

1 J'aime

2019 en votre compagnie,a été formidable,et,j’ai tout lieu de penser que 2020 sera également une année de passions et d’échanges. De toute manière, avec vous-tous,c’est gagné d’avance ! BONNES FÊTES À TOUS !

2 J'aimes

Bonnes Fêtes et bons réveillons à vous tous :santa: :oyster: :cake: :champagne:

A +.

2 J'aimes

bonjour,

Joyeux Noel à toutes et tous de ch’Nord
euh ! pardon des Hauts de France

1 J'aime

Bonjour les amis.

Joyeux Noël à tous, beaucoup de TSF et surtout une bonne santé.

Amitiés
JP

Bonjour
Idem pour moi. Le principal est la santé, après le reste ???
Phil

Bonjour,
Ici à Auxerre, on se croirait presque au printemps. J’ai profité des éclaircies pour nettoyer le jardin hier et aujourd’hui.
Bref, même si on n’a pas l’impression d’être à Noël, je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.
2019 a été une année exceptionnelle pour le forum, grâce aux développements informatiques mis en place par Jean-Michel. Nous profitons tous maintenant d’un excellent outil d’échange efficace, ergonomique et convivial.
Personnellement, j’ai beaucoup profité de Doctsf et des conseils éclairés de ses membres en 2019, et je suis sûr qu’en 2020, j’aurai toujours le même plaisir à venir y discuter.

image

Bonsoir a tous
Bonnes fétes

Luc

Je souhaite également tout mes meilleurs vœux et que les fêtes soient bonnes et apporte joies et bonheur à tous :christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::tada::tada::tada:
Christophe

A tous ( et en particulier à notre vénéré webmaster, il se reconnaîtra)
je souhaite un excellent Noël, et à ceux qui auraient vraiment l’esprit très embrumé par les agapes de Noel, une excellente année.
Que le papa Noël, vous apporte, plein de petites radios, inconnues de nous tous, que Paul se dépêchera de mettre au GL.
Mais avant tout, une bonne santé, ou meilleure santé, Comme le dit un de mes voisins " quand qu’on a la santé santé on a tout", et j’ajoute que " quand on a toux on n’a plus la santé!"

Je me joins à tous, d’un coin de Champagne, pour nous souhaiter une très bonne année 2020 active et riche de découvertes et de sauvetages d’un patrimoine qui disparaît vite ces temps -ci… Un grand MERCI à tous ceux qui participent et en particulier à notre Webmaster réactif et novateur qui rendent ce site si varié et dynamique.
A l’année prochaine avec la santé,notre trésor de vie . :nouvelan1: :trinquer1: :joy:

Quand je pense que j’étais désorienté et septique quand Jean-Michel a changé le forum il y a environ deux ans et que maintenant je ne voudrais pas retourner à l’ancien, je me dis que ces dernières années ont été très bénéfiques pour notre forum et notre passion des TSF. Tous mes vœux de santé et de bonheur à tous les membres.

VOEUX CALIBRÉS VERSION 2020 (Dans quelle étagère / état j’erre ?)

Conformément à la nouvelle réglementation RGPD, je me suis rendu compte de l’imprudence et des risques de la formulation de mes vœux .

Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet en effet au risque de poursuites pénales

Voici donc la version rectifiée de mes vœux, qui remplace et annule toutes les précédentes, et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.

Nouvelle formulation :

Je vous prie d’accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l’occasion du solstice d’hiver et du premier de l’an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.

Ces vœux concernent plus particulièrement :

- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d’une quelconque volonté de m’immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;

- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d’imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ;

- le bonheur, sachant que l’appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu’il n’est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

Nota Bene :

Le concept d’année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n’implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d’autres cultures n’est absolument pas mise en cause.

Notamment :

- le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l’an 1439 de l’Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d’islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israélo-palestinien ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du 4 Tevet 5780, ne constitue ni un refus du droit d’Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l’humanité ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l’année du Dragon d’Eau, 83ème cycle, n’implique aucune prise de position dans l’affaire dite « des frégates de Taïwan » ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l’an 226 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.

- Enfin, l’emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur.

Son choix tient au fait qu’elle est la seule couramment pratiquée par l’expéditeur.

Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.

Clause de non responsabilité légale :

En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.

Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait.

Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties.

Leur reproduction est autorisée.

Ils sont valables pour une durée d’une année, à la condition d’être employés selon les règles habituelles et à l’usage personnel du destinataire.

A l’issue de cette période, leur renouvellement n’a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.

Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d’âge, de genre, d’aptitude physique ou mentale, d’ethnie, d’origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d’appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.

Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l’absence, totale comme partielle, de réalisation n’ouvre pas droit à compensation.

En cas de difficultés liées à l’interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l’expéditeur.

Après ce préambule je me permets de vous adresser tous mes meilleurs vœux.

Passez le meilleur solstice possible !

2 J'aimes