Mini radio vintage

Bonjour,
Achetée en Italie à la Spezia, la semaine dernière pour 12,95 euros (j’ai pas pu résister :roll_eyes:), cette mini radio de marque LEGAMI, mais évidemment made in China.

Elle est toute petite, fonctionne très bien en FM et en haut-parleur avec deux piles AA.
Dispose d’une minuscule antenne téléscopique, d’un scanner, et d’un potentiomètre de volume sur le côté, qui fait aussi interrupteur.

Cordialement

1 J'aime

Bof …
Et c’est plutôt cher pour une chinoiserie !

Chinoiserie certes, mais au look sympa et tout petit, et surtout diffuse sur HP. Et le son est puissant;
Bien sûr c’est pas le top pour la musique. Mais pour écouter les infos c’est suffisant.

Sinon j’ai déjà des mini radio-FM à scanners, mais avec prise casque seulement.

Quant au prix, effectivement j’aurais pu payer une tournée de prosecco pour 4 avec la même somme. Ou manger une pizza. Ou acheter 5 magnets à 2,5 euros à coller au frigo (il en est déjà couvert). Mais j’ai pensé que ce petit souvenir remplacerait avantageusement les sempiternels magnets.

Et puis pour tout dire, je l’avoue, j’ai craqué ! Un petit caprice. La chair est faible … !
Ah la radio… Quand ça vous tient… ! :blush:

Et sur mon bureau, déjà bien encombré, il ne tient vraiment qu’une très petite place.

Cordialement :smile:

Bonjour,

Cela est devenu rare de voir un bureau aussi bien outillé comme avant avec le présentoir à documents ou suspens (les grands derrière et les petits devant), le dérouleur de scotch,les boîtes de stylos et de crayons,la gomme, le grand calendrier en carton de la banque (je crois reconnaître le Crédit Mutuel) maintenant si difficile à obtenir ,l’agrafeuse et l’ôte- agrafes …

En tous cas la mini radio vintage est bien sympa et bien dans le style rétro des fitfies sixties.

Cordialement.

Patrick.

Quel oeil de lynx Patrick ! :wink:

Si j’avais su, j’aurais mis un peu d’ordre avant de prendre la photo :grin:

Cordialement