Mini TV Soundstar

j’ en ai un , trouvé il y a 3 ou 4 ans à la benne ! :laughing:

ilne dit pas les dimensions de l’ écran : 14 cm ! ( sur le marquage ) et le poids , env 2Kg !

c’ est mentionné : TV N et B , système " Secam L " !! :laughing:

il n’ a pas de péritel , bien sur , mais quand même deux entrées RCA audio et vidéo !
Fonctionne sur alim externe 12V - 1 A ou sur allume cigare voiture ou petite batterie portable

bien entendu fabriqué en Chine

garde le bien il prend de la valeur apparement :joy: :rofl:

Il la vend plus cher que son prix neuf a l’époque :sweat_smile:

Même sans entrées vidéo ces petites télés sont assez simple, il faut simplement couper la piste de la sortie du CI démodulateur et se brancher juste après

fonctionne parfaitement cette petite TV ! en AM / FM et TV avec une alim 12 V /2A de box internet :innocent:

reste plus qu’ à lui brancher un modulateur UHF ou un adaptateur TNT sur les fiches RCA ! :wink:

a juste perdu son fouet ! mais chante parfaitement en FM avec un tournevis coincé sur la rotule du fouet, même sans

des antennes fouet, j’en ai en stock. Si t’en veux une…

un mini téléviseur, j’en ai un sur lequel j’ai branché une entrée vidéo et une entrée audio. Il me sert de moniteur pour programmer des enregistrements sur l’adaptateur TNT qu y est raccordé

Merci , c’est sympa , j’ en ai également , mais le fouet de cette TV est monté sur rotule avec une petite vis … il faut que ça s’ adapte .

Il faut un fouet avec une patte aplatie en forme de tenon , qui entre dans la mortaise de l’ embase

image

des petites Tvs " fantaisie " ou publicitaire , N et B avec radio j’ en ai 5 ou 6 , plus une " vraie " de camping Thomson , couleurs , avec péritel , écran de 20cm

épaisseur de la patte, diamètre de la vis = ?

épaisseur : 2 mm
largeur: 5.75 mm
longueur:6 mm
diam de la vis sur filets : 2.42 mm donc il faut un trou dans la patte d’ au moins 2.50 mm

Je m’ aperçois qu’ il y a exactement la même articulation sur mon fouet d’ antenne du Venturer !

J’ai trouvé une antenne qui devrait aller. Je t’envoie l’embase avec car je n’ais pas réussi à la dévisser .
Tu me donnes ton adresse , bien en clair sur le forum pour que tout le monde en profite :rofl: !
Non, en MP évidemment, et je t’envoie ça, en temps et en …Eure bien sur :grin: :wink:

ebay soundstar à 90 euros

les enchères sont terminées : 0 enchère :crazy_face:

la logique l’a emportée :wink: :smiley:

ça y est , elle est postée : Y a plus qu’à guetter le facteur :wink:

bonsoir Jacques

Super , merci !
le facteur , je regarde la bal tous les jours vers 10h/10h30 , sauf le dimanche .

ses copains ! il est également en noir le soundstar ( ci dessous au milieu du trio sous la marque " Tamashi " )

et il y en a d’autres

En voilà un autre , proposé 50 euros …

https://www.leboncoin.fr/image_son/1863961750.htm

N et B , marque " système SECAM L " :laughing:

avec ce câble et un récepteur TNT , ça devait le faire :smiley:

:wink:

Je crois que l’on en a tous un de cette bouze mais on arrive pas a se résigner de les gerber. :joy: :rofl:

Je viens de lire aussi « Secam L » sur le miens :rofl::rofl::rofl::rofl:

J’ ai reçu mon cordon de liaison Péritel / 3 x RCA , je vais pouvoir lui connecter mon tuner TNT :wink:

Bonjour, en voici 2 autres

!

!

!

!

!

en vla une pas chère !

https://www.leboncoin.fr/image_son/1903375244.htm

Télévision vintage noir/blanc avec Radio AM/FM
KEENOX : 10 euros

Bonjour,

Tout d’abord une très bonne année 2021 à tous.

Je recherche désespérément une mini TV de ce genre, plus spécifiquement un modèle couleur et avec prise péritel.
Si quelqu’un en a une à vendre ou une adresse à me donner je lui en serais très reconnaissant !

Au passage, petite question : savez-vous quel type de signal est admis par ces appareils via la péritel : RGB ou composite ?

Merci d’avance

Bien à vous

Fred