La nouvelle version du moteur du forum est incompatible avec certains navigateurs anciens. Des solutions sont proposées. En savoir plus

Modèle Manufrance

Bonjour à tous,

Je voulais entrer mon poste Manufrance dans une fiche existante mais ce modèle ne correspond pas. Pourtant le numéro de référence est indiqué sur une publicité de l’époque. Manufrance peut-il avoir utilisé la même référence pour plusieurs postes ?
Le modèle serait le 30-250.

30250

le modele avec le phono est un C30 250
image

j’ai corrige la fiche en ce sens

Ok, je peux donc créer une nouvelle fiche avec le 30-250 ?

1 « J'aime »

Au vu de la publicite je pense que oui

1 « J'aime »

On pourra mettre en commentaire dans la fiche que certains documents publicitaires sont ambigus entre la version normale et la version combinée radio-phono.

@Tournier_Gerard et @Dreyfus_Michel
on a un probleme de double identification du modele manufrance 30 250

Doctsf.com

Manufrance - 30 250 radio

Manufrance - 30 250 radio Année : 1950

ce meme N° a ete repris dans une publicite pour un modele different
comment sont identifiés vos postes ?
image
ou ce modele serait un 30 248 ( Bis ) indique ci dessus

Bsr,

Le 30 250 1 ère photo ressemble à un S3 :thinking: ou plutôt un 30-230 qui se rapprocherait du 30*231 indiqué dans le NOTA ? Fiche 26505

bien vu !

Fichtre ! Un récepteur de radiodiffusion à 29800€ sans FM ni DAB+ ni BT, c’est une grosse arnaque ! :worried:

Voici la page complète du catalogue avec la référence du 30248 en haut, afin qu’il n’y pas de confusion.

merci c’est plus clair

Bonjour à tous,
Désolé de vous ennuyer avec ce modèle, je viens de tenter de créer la fiche mais elle est refusée car une fiche avec la même référence existe déjà.

Merci !

Il ne peut pas y avoir deux fiches avec strictement la même référence.
Au besoin on peut ajouter à la référence un suffixe, comme : « variante »

@Jean-Michel_Bourque
je pense que la fiche du 30 250 ne contient pas la bonne photo qui serai celle du modele S3

j’ai lance un appel aux redacteurs de la fiche pour en savoir plus

1 « J'aime »

Bjr,

Ou le 30-231 indiqué dans le NOTA ? Fiche 26505 que j’ai rajouté par la suite à mon post.

je pense que c’est un S3, Radio Museum est aussi de cet avis

S3 Manufrance sur le carton arrière chez moi !