Modèle marque héritage radio

Bonjour ,j’ai hérité, d’un poste radio , rondet, petit fabricant sur epernay dans la marne, j’ai le grave à votre site trouvée pleins d’information sur la radio. Bravo , à tous les "bricoleur "
Seriez vous intéresser que je vous envoie une photo de cet appareil?
Malheureusement il n’est pas en bon état, un rongeur à manger une petite partie de la toile de devant et le haut parleur.
J’aurrai d’abord aimer savoir si quelqu’un pouvais m’en dire plus sur ce poste, et si quelqu’un serrai interresser pour pièce ou pour le refaire.
Comment évaluer sa valeur avant et après réparations.

Bonjour,

Pour plus de détails, il est possible de joindre des photos du poste à votre message, cela serait plus parlant.

Cordialement, et bonne journée.

:smiley_cat: Bernard_39

bonjour

qu est ce qu il est ecrit en rouge sur la toile HP et il y a t il d autre references sur l arriere plaque ou carton arriere
il y a du boulot dessus
et concernant le prix ca ne vaut pas grand chose

C’est écrit rondet, la marque de la radio.
Ho Oui y a du boulo .
Merci, Valeur sentimentale alors.
Type royale 59
Je vous envoi une photo de l’arrière

le poste est reference sur le GL sous la marque Larquemin
voir fiche 41004

la marque Rondet n est pas au GL
mais sur un autre site on parle de cette marque
Rondet a Epernay
voir ici
http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=181895

Excusez moi, que veux dire
G l , effectivement c’est exatement la marque larquemin.
Voici l1 photo arrière.

par contre je me pose une question sur le carton arriere il y a bien l etiquette rondet mais en dessous de cette etiquette il y a de la peinture pour effacer ou cacher une autre inscription et moi je pense qu il est ecrit Larquemin ce serait bien d elucider cela

GL veut dire le grand livre la ou sont repertoriee les marques et modeles de poste

Non sous l’étiquette il n’y a rien, c’est juste de la peinture en meilleur état, car elle était protéger par l’étiquette et de la peinture plus habime autour. C’est sur ce site que j’ai trouvée cette marque,rondet, mais sans aucune autres informations.