Modulateur 70 W pour futur émetteur (suite)

Bonsoir Rémy.

Oui çà pourrait le faire.
80 watts avec si peu de tubes!
Quelle classe cet Abbé de…

PS: On va enfin pouvoir passer à autre chose

Pour la prochaine fois on fera un zero bias
on devrait pouvoir monter a 120W sur deux tubes…

Radiolo

Bonsoir à tous je suis toujours là

Pour Glen Miller y"a k : YouTube

Guy

Pour ceux qui ne sont pas trop loin un pot amical à Vals le 2 juin pour mon anniversaire ( 90 le 22 mai )

RSVP

Salut Guy!
Bien content de voir que notre doyen suit toujours nos discussions à la noix.
Je t’appellerai incessamment sous peu et peut-être même avant…

Bonsoir!

Traitement de transfos dénudés par confection et pose de moumoutes appropriées >>>

AVANT

APRES

Perfectionniste…:grinning:

:bonjour:

C’est de la belle ouvrage!

ON5WF

Merci, j’ai passé tout l’après-midi à poser les 2 capots sur le TR driver, il a fallu que je le dépose pour en modifier les sorties de fils, puis les trous de passage des fils dans le châssis n’allaient plus, puis les cornières de fixation etc, etc…
Mais j’suis content.

“J’suis content, j’suis content, j’suis cocu mais… content!” <

Bon, Toto, ton modulateur est bien joli, mais pour l’émetteur, va falloir moderniser un peu…

De plus, il faudrait sérieusement penser à éloigner les self des montants en bois, si tu ne souhaites pas transformer ton engin infernal en barbecue.
Pour la self au plafond, le risque est moins grand, tu peux laisser.
(Il faut cliquer 2 fois sur l’image pour l’agrandir au maximum)

J’aime bien ton côté pratique, avec les loupiotes suspendues.
Mais fais quand même attention ou tu mets les pattes…
Et puis un jour, tu auras peut-être le temps de tout mettre dans une belle boîte!..
Attention à ne pas mettre le feu aux rideaux!
(Il faut cliquer 2 fois sur l’image pour l’agrandir au maximum)

Ma self en série dans l’antenne est sur le fil rouge, mais elle ne vas pas tarder à se retrouver également au plafond (c’est en effet plus pratique). C’est comme l’histoire de la p’t’ite bête qui monte, qui monte…

Fais un peu de place sur la table et renforce les pieds ,le joli mois de mai arrive

Bonjour.

Georges, tu crois que j’aurai bientôt quelque chose de très lourd à poser dessus?

J’ai revise l’AME, revu la grande antenne dans le jardin, suis prêt pour les essais de portee, on peut rever…

Yessssss’ très lourd !

Good evening!

Entre deux couches de peinture (quelle corvée de merde! Vivement l’hiver!) j’ai trouvé le temps de terminer d’ériger cette ossature sur le châssis du modulateur.
Comme on peut le deviner c’est sur elle que viendra reposer en douceur le nouvel émetteur.
Quand on en sera là on ouvrira un nouveau sujet : “Emetteur 120 W input”.

PS: Le chimique en tube alu est factice, c’est pour boucher le trou que j’avais prévu pour un tube genre ECC82 ou 83 et qui s’est avéré superflu, une seule PCL86 a suffi entre les entrées “Musique” et “Micro” et le push de 807 en classe AB2.

chic on va pouvoir essayer de faire un zero bias…

'“chic on va pouvoir essayer de faire un zero bias” <

Je crois que mon copain Radiolo est un peu peaumé dans mon planning.

Pas grave!

tu veux bien faire un emetteur 120W ?

Ou j’ai pas bien compris ?

Je ne sais plus trop qui n’a pas compris quoi!
Pour moi le zéro biais concerne un modulateur, or celui ci est terminé et je vais passer à la construction d’un autre émetteur…