Mon Site mis à jour

:bonjour: à tous.

Après presque 6 mois de latence, voilà, mon Site est enfin à jour !
Allez y faire un tour: pas mal de nouveautés à découvrir (facile: c’ est marqué « nouveau » sous l’ image du poste).
Certaines ont déjà été présentées sur ce Forum mais d’ autres non.

Bonne lecture.

A +.

1 J'aime

Bonjour Gilles. Je viens d’aller faire un tour sur ton site,et, effectivement,ça c’est considérablement étoffé! Tu dois avoir un volume de stockage des plus impressionnant!
En tous cas, la visite est toujours aussi agréable. Merci beaucoup.
Guy.

Bonjour,Gilles,

C’est une promenade rafraîchissante bien agréable en ce moment surtout qu’il y a un nouveau Radio Nemours.

Je souhaite une très bonne continuation pour ce site.

Patrick.

Volontier. Mais iléou cte site?

ON5WF

Oui justement je me faisais la remarque, ce serait mieux de l’indiquer, c’est ici pour les non initiés :

http://www.lesite-tsf-de-gilles.fr/

Oui c’ est vrai Henri Louis: j’ ai l’ habitude sur les 2 autres Fora d’ avoir un bouton spécial qui permet d’ accéder directement à un site personnel qui n’ est pas présent ici.

A +.

bonjour,

beau travail présentation captivante et bien ordonnée

belles oeuvres d’arts de notre passion et pour certain comme moi notre profession de technicien ou dépanneur et forcément plus qu’une passion une vie !

merci Gilles

Merci pour l’info! :slightly_smiling_face:

ON5WF

Beau travail, Gilles.
Toutefois, il faut penser, avec admiration, au volume réel que représente une telle accumulation de matériel, par rapport à sa mise en images sur la toile.
:rabbit:

Bravo Gilles
C’est un travail je l’avoue que je ne serais pas en mesure d’effectuer …
Je n’ai pas tout vu mais c’est très bien fait .
Il faut dire que lorsqu’on a pas connu certains constructeurs, il peut se glisser une erreur, pour avoir travailler chez Grandin , j’ai lu qu’un modèle Ora le U633 de 1934 était fabriquer à la SFRT à Montreuil , Gilles, Ora et Point Bleu avant la guerre étaient la propriété des Ètablissements Gérard et pour bien avoir connu aussi Mr Gérard celui ci à céder ses marques à Grandin en 1945/46 pour créer Amplix , la plaque signalétique peut le confirmer , la même erreur était parue dans le GL…
Les gens s’en foute maintenant, c’est la marque qui compte…?
Cordialement
Roger

Il faut simplement documenter les paramètres que tu souhaites afficher lorsque quelqu’un clique sur ta trombine.
Si tu cliques sur mon avatar, tu trouves le lien sur mon site.
Un clic sur le lien en question t’expédie directement au bon endroit.
C’est très simple, et il ne te reste plus qu’à en faire autant!

Je le sais maintenant Roger mais à l’ époque de la création de cette fiche: hé bé je ne le savais pas.
Je rectifierai le tir dès que possible.
C’ est bien justement de me dire s’ il se glisse des erreurs sur mon site et c’ est ce que je veux (d’ ailleurs indiqué sur ma « page perso ») et surtout: n’ hésitez pas :wink:

A +.

C’ est bien Alain mais ça me dis pas comment on procède pour inclure mon site dans mon avatar: pas trouvé comment faire (pas simple l’ histoire !).
Ou j’ ai dû passer à côté de quelque chose !

A +.

Tu cliques sur ton avatar, puis sur préférences, (la roue crantée à droite), puis sur profil.
La suite coule de source…

Merci Alain: c’ est fait :wink:

A +.

Maintenant, tout le monde va cliquer sur ta trombine! :wink: