La nouvelle version du moteur du forum est incompatible avec certains navigateurs anciens. Des solutions sont proposées. En savoir plus

Náhrada baterie

Dobrý den potřebuji poradit čím nahradit anodovou baterii zdrojem ze sítě

Traduction :

Bonjour, j’ai besoin de conseils pour remplacer la pile anode par une alimentation secteur

Bonjour et bienvenue chez les ferus de vieilles TSF
Dobrý den, vítejte u feru starého TSF
je ne garantis rien sur la traduction c’est du google…

traduction
Bonjour, j’ai besoin de conseils sur la façon de remplacer la batterie de l’anode par une source d’alimentation du réseau
voir ici
http://www.radioman33.com/pages/mes-constructions/construction-d-une-alimentation-pour-postes-batterie.html

Moc vám děkuji za radu

Traduction
Merci beaucoup pour vos conseils

Bonjour à tous,
Doctsf est vraiment un forum international avec un ami tchèque ou slovaque :+1:
Doctsf je skutočne medzinárodné fórum s českým alebo slovenským priateľom
Merci Google

To je pravda a ještě hledám jestli je tohle forum i ve Švédsku nebo podobné nemůžu nikde nic najít mám tuhle krásku a je asi ze Švédska

C’est vrai, et je cherche toujours si ce forum est en Suède ou quelque chose comme ça, je ne trouve rien nulle part où j’ai cette beauté et elle vient probablement de Suède

Fórum Doctsf je francouzské fórum

Bonsoir,

C’est un poste AGA Baltic « Super 20 », qui s’est vendu également en France et en Suisse.

Il existait complet montage d’usine ou en jeu de pièces détachées (kit) à assembler soi-même.

Ale proti originálu je jinak sestavená

on a de la documentation et un schema

Mě zajímá ta cívka kterou tam nemám voštinová ? podle schématu 150wdg

la google a un probleme
Je suis intéressé par la bobine je n’ai pas de vochy? selon le schéma 150wdg
quelle bobine ?
vochy ?
schema 150wdg ?
c’est celui ci ?

compris c’est la bobine nid d’abeille
je hasarderait 150 spires

Bonsoir

Dans la traduction précédente aussi

ça ne veut pas dire grand chose et j’aurais plutôt interprété " je cherche toujours un forum suédois avec une chose comme ça, , je ne trouve rien nulle part où j’ai cette beauté et elle vient probablement de Suède" mais peut-être me trompe je :thinking:

La bobine de 150 spires (150 wdg) en nid d’abeille que j’ai entouré de rouge sur le schéma est une bobine additionnelle au cadre PO pour recevoir les GO, elle est court-circuitée en PO comme le montre le schéma.

Elle n’est donc pas nécessaire si on se contente des PO ou si on possède un cadre PO - GO commutable avec les bobinages adéquats pour les GO.

Cívka 150 závitů (150 wdg) v plástve, kterou jsem v diagramu zakroužkoval červeně, je další cívkou k rámu PO pro příjem GO, je zkratována na PO, jak je znázorněno na obrázku.

Není tedy nutné, pokud jste s PO spokojeni, nebo pokud máte přepínatelný rámec PO - GO s příslušnými cívkami pro GO.

1 « J'aime »

Zatím studuji všechny dostupné informace než se do toho pustím

20210916_000512

« Pour l’instant, j’étudie toutes les informations disponibles avant de me lancer »
(google)