Nouvelle fonction : signature personnelle?

bonjour,

voici une petit idée qui m’a traversé l’esprit avec le forum :

pourquoi pas avoir une signature personnelle comme visible sur certains autres forums ?

une petite citation, un lien…quelque chose qui nous est personnel (ou pas)…ect

Mais ça existe ici aussi !
Il suffit de cliquer sur l’avatar du posteur, et on peut lire sa signature…

Le pire est à craindre…

@Pierrot_du_82 : je parlais directement sous les messages postés de la personne en question…sur un post par exemple.

Pour Totodu76 je peux lire :
" j’ai 21 ans et je suis passionné de tout ce qui est a tubes…"
C’est pas une signature, ça ?

Une signature sous chaque message? Pour ma part je ne vois pas trop l’intérêt. Ca ne fera que gêner a la simplicité et a la fluidité de lecture surtout si c’est pour mettre une citation profonde dans le sens de creux.

On pourrait mettre une ligne distincte sous le pseudo pour mettre son site ou quelque chose d’important (recherche X, vend Y, etc) mais je trouve que le système actuel est très bien. Si quelqu’un nous intéresse il suffit de cliquer sur son pseudo et on a tout ce qu’il faut :wink:

1 J'aime

:plus_1:
Fernand

Tout à fait d’accord avec les dernières interventions.
La philosophie de ce forum, dans cette nouvelle version (qui date d’un an), est la lisibilité et la flexibilité : les messages sont de plus en plus lus sur un petit écran.
Donc il a été pensé pour n’afficher par défaut que le nécessaire.
Ensuite toutes les infos qu’on veut sont accessibles pas loin. Ici, sur un simple clic sur l’avatar de l’auteur du message. Et un 2e clic nous amène sur une page perso encore plus complète.

1 J'aime