Nouvelle fonctionnalité : lien automatique vers les fiches

Petite amélioration pour le confort d’utilisation du forum.
Désormais quand on mentionne une fiche et son numéro, l’ensemble se transforme automatiquement en lien vers la fiche en question.

Exemple : fiche 1234

Rappelons que si vous collez, seul sur une ligne, l’adresse d’une fiche, c’est un aperçu de cette fiche qui s’affichera.

Exemple :

1 J'aime

Bonjour Jean-Michel,
lorsque l’on va sur une fiche, avant en cliquant sur la photo de l’appareil, celle-ci se mettait en avant plan, ce n’est plus le cas actuellement.
Bonne journée
Raymond

Normalement si :

Un caprice du navigateur ?
Lequel, et sous quel système ?
Si le souci se présente aussi chez d’autres membres, ce serait intéressant de le savoir pour déterminer si c’est bien le navigateur qui est en cause et lequel…

Mais cette fonction va changer dans les jours qui viennent, pour permettre la navigation d’une photo à l’autre sans sortir du mode affichage maxi.
A voir si à cette occasion le dysfonctionnement a bien disparu…

Bonne journée !

merci pour la rapidité de réponse, je vais attendre quelques jours
bien amicalement
Raymond

rebonjour,
apparemment cela viendrai de mon PC, j’ai essaye sur le portable et ça fonctionne parfaitement
bon après-midi
Raymond

Pouvez-vous préciser le navigateur et sa version ?
Bien cordialemnent

j’utilise Edge comme sur le portable, mais en allant dans l’anti-virus j’ai qu’il a bloqué doctsf.org
je vais continuer à voir plus loin
Raymond

le plus terrible c’est que j’ai 445 notifications concernant ce blocage
Raymond

Normal alors qu’il y ait eu quelques dysfonctionnements.
L’anti-virus a probablement bloqué certaines fonctions liées à Javascript et Ajax. Doctsf utilise ces bibliothèques pour notamment le contenu dynamique (pages dont le contenu se modifie en direct en fonction du contexte.

bonsoir,
j ai essayé en fermant l antivirus, mais le problème est toujours là, j ai le même anti-virus pour les 2 ordis
les photos dans le forum s agrandissent bien
seule différence entre les 2 ordis Windows 10 et Windows 8
c est depuis hier que j ai ce problème
mais ne vous cassez pas la tête, ce petit problème n est que secondaire
bonne soirée
Raymond

bonjour Jean-Michel,
je n’ai pas trouvé ce qui n’allait pas, par contre j’ai trouvé le moyen d’agrandir la photo
clic droit sur la photo et ensuite ouvrir le lien
Bonne journée
Raymond

bonjour
même problème avec IE et CHRO ,mais
aucun problème avec FF quand je clique
elle s 'agrandit

bonjour, l’étonnant dans l’histoire c’est que j’ai la même configuration sur le portable excepté que sur l’un j’ai Windows 10 (portable) et Windows 8 (pc de bureau), mais avant pas de problème, ce sont ces derniers jours que j’ai ce problème, mais pas grave, avec la manipulation expliquée plus haut, ça fonctionne.
j’ai viré FF car tous les 2 jours il y avait une mise à jour qui était faite sans mon autorisation
bonne fin d’après-midi
Raymond

OK on ne va pas s’acharner avec cette fonction, qui va bientôt être remplacée :

Bonsoir Jean-Michel
petit problème sans gravité mais que je signale, lorsque je suis connecté au forum et que je veuille aller sur Modèles - marques, je dois appuyer sur connecter pour passer au vert ce qui est à mon avis normal mais à ce moment on m’indique que la fiche 108255 n’existe pas, alors que je n’ai fait aucune recherche , c’est la première fois que cela arrive
Bonne soirée
Raymond

petite correction, je dois appuyer sur perso pour que ça passe au vert

Bonsoir
J’ai cerné l’anomalie. Normalement c’est définitivement réglé.

Bien cordialement
Jean-Michel